Désinca

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Désinca

Messagepar oufti » 20 Fév 2010 13:18

Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.

Ca va pas être dur.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Flavius » 20 Fév 2010 13:40

katsumoto a écrit:De même, et c'est du vécu, quand t'arives qu'une bagnole prend feu, que les gens sont coincés dedans et que leur pitbull essaie de te bouffer pcq tu veux porter secours à ses maîtres, il se pourrait que ce type de lame puisse rendre service. J'ai rien contre le pit, j'adore les animaux mais ma priorité, c'est quand même de porter secours au gens; ça semblera peut-être puéril mais je m'en moque, mes états de services sont là! :wink:

Je pense qu'il est largement plus facile à maitriser un chien en lui filant un truc à mordre ou en utilisant un bâton qu'avec une lame. Surtout si c'est un chien relativement puissant et endurant comme un pitbull. Et c'est encore plus vrai pour les chiens très puissants comme les gros berger (Caucasien, Komondor, d'Anatolie).
Flavius
Miguelito

Messagepar Forencom » 20 Fév 2010 13:54

Le truc avec les chiens, c'est que souvent ils ne "savent pas mordre" (cad serrer de manière continue), difficile de le maitriser si il ne fait que "des petites attaques".

Explication des guillemets: tout reste relatif à la taille du chien
Forencom
babaorom

Messagepar katsumoto » 20 Fév 2010 14:44

oufti a écrit:
Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.

Ca va pas être dur.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment :lol:

C'est rigolo comme d'un forum à l'autre, le même couteau avec les mêmes explications, sont reçus avec une telle différence!!!
Ci vis pacem para bellum
katsumoto

Messagepar oufti » 20 Fév 2010 14:52

katsumoto a écrit:
oufti a écrit:

Ca va pas être dur.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment :lol:

C'est rigolo comme d'un forum à l'autre, le même couteau avec les mêmes explications, sont reçus avec une telle différence!!!

Bah, admet que les critiques reçues sont loin d'être infondée, et n'ont pas été émisent par des étrangers à l'utilisation que tu comptes en faire, sans parler de la laideur du truc, mais c'est bien, tu ne peux que progresser.

Quand aux autre forums, il y a juste des forums ou l'hypocrisie règne (la majorité, lisses et sans âmes ou un "bof" est automatiquement modéré), ce n'est pas le cas ici.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Joe Dalton » 20 Fév 2010 15:05

Pour le chien un knacki vaut mieux qu'un couteau! :lol:
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar Fabian » 20 Fév 2010 15:06

moi je dis continue,… c'est clairement pas mon gout mais tu as au moins le mérite de t'être jeté à l'eau ,… ce qui te fera avancer d'une façon ou d'une autre. perso je n'aime pas mais par contre on voit que tu as chercher à créer un outil orienté dans des fonctions spécifiques, adaptées,etc,.. et ça c'est ma came donc bouge toi et fais mieux

courage ça vient plus vite qu'on ne le croit

:wink:
Image
Fabian
Le Silure

Messagepar katsumoto » 20 Fév 2010 15:22

ok les gars, je l'ai pas posté pour n'entre dire que du bien, vous n'aimez pas, ça ne me pose aucuns soucis. Perso je l'aime bien (encore heureux) rptd et même si il n'est pas top, je suis assez content d'avoir pus réaliser ce que j'avais mis sur papier. Je sais aussi que plus j'en ferai et mieux il seront ( normalement :lol: ) J'apprends en regardant les réalisations des autres, les vôtres entre autre. En tout cas, pour mon deuxième, je suis assez content.
Quant a son utilité, je verrai sur le terrain au cas par cas, je sais qu'il ne me servira pas a tous pour la désinca, si il le faut je ferai des modifs ou j'en ferai un autre :spc:
Ci vis pacem para bellum
katsumoto

Messagepar katsumoto » 20 Fév 2010 15:29

Bah, admet que les critiques reçues sont loin d'être infondée, et n'ont pas été émisent par des étrangers à l'utilisation que tu comptes en faire, sans parler de la laideur du truc, mais c'est bien, tu ne peux que progresser.

Quand aux autre forums, il y a juste des forums ou l'hypocrisie règne (la majorité, lisses et sans âmes ou un "bof" est automatiquement modéré), ce n'est pas le cas ici.[/quote]

Salut Oufti,
Oui, je suis d'ac les critiques ne sont pas toutes infondées. Mais comme je l'ai déjà dit, je sais qu'il a ses limites mais je l'ai réaliser au vu des inter déjà faites, pour une coupe "chirurgicale" ( faut faire gaffe à ce qu'on dit ici! :wink: ) j'ai toujours un petit pliant sur moi. Je suis pour les critiques, bonne ou mauvaise, mais par contre, qu'on se permette de mettre en doute mes capacités professionnelles sans même me connaitre, ça j'aime pas.
a+
Ci vis pacem para bellum
katsumoto

Messagepar oufti » 20 Fév 2010 15:31

Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.
oufti
REVIENS!!

Messagepar tobob » 20 Fév 2010 15:59

Ça veut dire quoi ?

Qualité professionnelles ? T'es volontaire, non ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar danlam » 20 Fév 2010 16:04

Desinca.…..Desinca Mucho la la la la

Out
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
danlam

Messagepar katsumoto » 20 Fév 2010 16:12

tobob a écrit:Ça veut dire quoi ?

Qualité professionnelles ? T'es volontaire, non ?

Ben oui et alors? J'ai suivi et suis toujours les mêmes formations que les pros.
Il y a même de jeunes professionnels qui sont sortis moins que moi.
Je connais pas les formations des pompiers volontaires en France, mais chez nous, volontaires et pros sont formé de le même manière.
Bien sûr, un pros qui est là depuis 20 ans a bcp plus d'expérience que moi.
Ci vis pacem para bellum
katsumoto

Messagepar Fabian » 20 Fév 2010 18:43

oufti a écrit:Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.

mais laisse le tranquille ...méchant va,…
Image
Fabian
Le Silure

Messagepar têtocube » 20 Fév 2010 22:59

si c est a moi que tu penses au sujet de tes competences pro, tu te gourres !
je ne mets pas en doutes tes capacites pro, je mets en doute tes capacites a faire un couteau adapte a ta profession, et meme pas en fait, je te dis plutot, directement certes, mais avouons que le sujet est sensible, que le couteau que tu montres a inadapte a l usage "pompier".
franchement, je ne suis pas un pro de la desincarceration, tu en as sans doute vu et fait plus que moi.
en fait, il va servir a quoi ce couteau ?
pas a desincarcerer les victimes en tout cas, ca c est sur, y a des outils vachement mieux adaptes a ca, et tu le sais tres bien !
a couper une ceinture de securite ? des vetements ?
bon, ok, mais pour ca, je continue de penser que, quand on est fatigue, qu on a les pieds dans la boue au milieu d un labour, qu on n y voit pas tres clair, qu on est ebloui par les gyros, enfin bref, que les conditions sont merdiques, et elles le sont souvent, vaut mieux un "rescue" classique tout bete.
parce que, dans ce genre de situation, il n est pas question de se faire plaisir en utilisant son couteau a soi fait a la main, mais d etre efficace, simplement.
enfin, c est juste mon avis.
têtocube

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations