Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.
Ca va pas être dur.
Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.
katsumoto a écrit:De même, et c'est du vécu, quand t'arives qu'une bagnole prend feu, que les gens sont coincés dedans et que leur pitbull essaie de te bouffer pcq tu veux porter secours à ses maîtres, il se pourrait que ce type de lame puisse rendre service. J'ai rien contre le pit, j'adore les animaux mais ma priorité, c'est quand même de porter secours au gens; ça semblera peut-être puéril mais je m'en moque, mes états de services sont là!
oufti a écrit:Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.
Ca va pas être dur.
katsumoto a écrit:oufti a écrit:Flavius a écrit:Je suis sur que tu sauras faire une deuxième version meilleure que la première.
Ca va pas être dur.
Venant de toi, je prends ça comme un compliment![]()
C'est rigolo comme d'un forum à l'autre, le même couteau avec les mêmes explications, sont reçus avec une telle différence!!!
tobob a écrit:Ça veut dire quoi ?
Qualité professionnelles ? T'es volontaire, non ?
oufti a écrit:Je n'aime pas ta signature non plus, je crois que jamais pire connerie n'a été dite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités