oufti a écrit:Nouveau poinçon ? Pas plus mal.
têtocube a écrit:je crois plutot que c est un ancien poinçon.
Wabigon a écrit:Reçu ce midi
Ratdegout a écrit:C'est rare, mais j'arrive pas à accrocher vraiment sur ces deux derniers bowies.
Les étuis sont superbes, avec une préférence pour celui du mid XIXth.
Sur le californian, c'est la forme du manche que je n'aime pas. La pointe du cul et la finesse au niveau de la ferrule. Autant j'adore les ferrules sur les précédents, autant là j'aime pas. La lame par contre j'adore, c'est juste le manche.
Sur le mid XIXe, ça vient de la forme générale et du bois, un peu "terne" par rapport à d'habitude je trouve. Il faut dire que j'aime moins cette forme de Bowie que les autres. Le cul sculpté j'aime bien par contre. J'ai l'impression qu'il est trop sobre, je n'y retrouve pas le petit plus des autres couteaux de Bruno. Il y a bien le guillochage floral, mais je sais pas, il y manque le petit truc qui fait la différence d'habitude. Bon, après les photos ça peut être trompeur aussi, il me causerait peut être plus en main, en voyant bien les couleurs du bois en vrai.
Flying Tiger a écrit: le poincon de l'autre est en efet un vieux poincon, c'etait une plume avec un B, mais tout le monde pensait que c'etit une chouette ce qui me gonflait, j'ai donc viré le B, et apres tout le monde me disait que c'etait une banane, alors j'en ai refait faire un autre par un pro plus pro, et la on voir ce que c'est ..
Bruno a écrit:j'aime les enormes decrochages au niveaux de la ferrule,un peu de ce style là mais encore plus fins que ça:
http://www.jamesdjulia.com/press_releas … /31054.jpg
Oufti a écrit:mais pourquoi une fusée avec son jet de flamme dessous ?
oufti a écrit:Flying Tiger a écrit: le poincon de l'autre est en effet un vieux poincon, c'etait une plume avec un B, mais tout le monde pensait que c'etit une chouette ce qui me gonflait, j'ai donc viré le B, et apres tout le monde me disait que c'etait une banane, alors j'en ai refait faire un autre par un pro plus pro, et la on voir ce que c'est ..
D'accord, c'est vrai qu'on voit mieux, mais pourquoi une fusée avec son jet de flamme dessous ?
Ah bah ça j'aime pas du tout, c'est sans doute pour ça que ton dernier ne me plait pas tellement, faut peut être pas chercher plus loin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités