freddy1 a écrit:cardoso5fr a écrit:Merci c'est gentil. C'était en effet à ce point là et c'est pas drôle. Mais ne serait qu'aujourd'hui soit deux jours aprés l'opération, je suis en meilleurs état que je ne l'ai jamais été depuis plus de 6 mois.…
comment on choppe ce genre de truc?
en soulevant des charges trop lourdes?
freddy1 a écrit:comment on choppe ce genre de truc?
en soulevant des charges trop lourdes?
cardoso5fr a écrit:Freddy mes crises de sciatiques et de lumbo sciatique aigue.….Simplement en éternuant.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Freddy mes crises de sciatiques et de lumbo sciatique aigue.….Simplement en éternuant.
Pareil.
jean83 a écrit:Bienvenue au club![]()
J'ai été opéré deux fois en 2000 après un an et demi de douleur sciatique permanente, jour et nuit, de quoi devenir fada![]()
C'est bon quand ça s'arrête hein ?![]()
Surtout pas d'imprudence au début. J'ai été un peu vite dans les progrès, résultat : trois mois après la première opération, récidive fulgurante, rebelote au bloc. Deuxième "rééducation" beaucoup plus cool...et rien depuis. En fait de rééduc, je n'avais que de la marche, durée et distance progressive sur deux mois. Le reste : REPOS
Après, à toi de réapprendre à bouger, te baisser, t'asseoir, te coucher, te relever, ramasser qque chose par terre, mettre tes chaussettes, faire "crac crac"….![]()
C'est tellement bon de ne plus avoir mal que ça vaut vraiment le coup d'être très prudent.
Fin du sermon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités