Melkor a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma DC4 et je me demandais si c'était normal que la face céramique ne soit pas parfaitement lisse ?
Il il a des stries dans le sens de la largeur qui donnent une sensation bizarre lorsqu'on passe une lame dessus. Ca vibre.
Ghjallone a écrit:je dirais que tu devrais refaire l'angle avec la DC4, sauf si ton Lansky a des pierres a gros grain?
peut etre que l'acier est merdique ou tres mal trempé, et qu'il ne peut pas couper. "acier rasoir", ca veut rien dire, en général c'est le genre de chose qui me pousse a me méfier...
Gwadafred a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma DC4 et je trouve ça assez galère à utiliser tel quel.
Est-ce que vous la gardez dans la main (mais à ce moment-là je trouve assez dur de garder un angle constant et de ne pas s'enlever le bout des doigts qui tiennent la pierre) ou est-ce que vous la posez ? Et dans ce cas sur quoi parce que vu son épaisseur, c'est mission impossible pour faire passer la lame bien à plat dessus sans que le manche du couteau ne frotte sur le support sur lequel elle est posée (une table par ex).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités