Oui, je le fais déjà dans Microsoft Office Pictures Manager, mais je les compresse au format document soit entre 300 et 400, maintenant je vais tester le format page Web
Merci
oufti a écrit:Et si je peux me permettre... OPTIMISEZ ! Avant d'envoyer les photos, si vous laissez faire imageshack ou les autre c'est rééchantillonné à la louche et compressé à la petite cuiller... faites ça chez vous, tranquilos avant de les envoyer sur le net.
Une images qui dépasse 100Ko pour un affichage web c'est de la folie, 500Mb c'est 5000 photos de 100Ko...
Crichon a écrit:Pour 100 ko tu arrives à quelle dimension max ? (en gros, je sais bien que selon la photo ça peut varier bcp)
Et tu optimises avec un prog spécial ?
Crichon a écrit:Pour 100 ko tu arrives à quelle dimension max ? (en gros, je sais bien que selon la photo ça peut varier bcp)
oufti a écrit:Et en low (40 Ko)
jlg a écrit:Mais chez le hébergeurs, je ne suis pas sûr que la taille de la photo initiale ait une influence significative sur mon (notre) espace autorisé
oufti a écrit:Crichon a écrit:Pour 100 ko tu arrives à quelle dimension max ? (en gros, je sais bien que selon la photo ça peut varier bcp)
Toi je viens de voir que tu les mets à 1280 sur le forum, résultat, moi (et pas mal d'autres) on ne voit que les 2/3 de ta photo, toute la partie droite est invisible.
Crichon a écrit:D'un autre côté, pourquoi la barre de gauche du forum est si large ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités