Mon Douk-Douk aura tout subi...

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Mon Douk-Douk aura tout subi...

Messagepar The Dwarf » 10 Juil 2007 15:36

je viens d'avoir toute neuveune ponceuse rotative.. je voulais la tester pour voir si elle fonctionnait bien.. j'avais un projet a mettre en oeuvre sur mon Douk-Douk depuis quelques mois...l'équation est simple et voici le résultat:

Image
Image
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Nabal » 10 Juil 2007 15:41

J'aime bien ton "nouveau" Douk-Douk.
En revanche, la paracorde et toutes ses perles, pierres, noeuds et Cie, je n'accroche pas du tout. Il faudrait qu'elle soit plus discrète, pour mes goûts …
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar The Dwarf » 10 Juil 2007 15:44

la perle, c'est celle du Shark de DH.
la pierre dsans le machin acroché au bout, c'est une concession faite a ma mère. elle voulait que j'ai une pierre comme ça sur moi, c'est censé donner de l'énergie...alors pour l'avoir toute le temps sur moi, le plus simple était de la mettre là… mais c'est vrai qu'il faut reconcevoir ça.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Richard IV » 10 Juil 2007 15:50

Oh, mince... Une pierre qui donne de "l'énergie"… On est tombé dans une secte, les gars :)

Bon, déjà, la couleur mauve-pipi a disparu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Maintenant que tu as une lame Yatagan, rajoute de la corne sur le manche, grave une abeille sur le ressot et tu seras l'heureux possesseur d'un Laguiole :)

Maintenant, retire le ressort, découpe un "frame lock" dans la carcasse, rajoute un zigouigoui bleuté pour l'ouverture d'une main et voilà, tu as un Sebenza custom que beaucoup t'envieront. :P
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Doud » 10 Juil 2007 15:53

Très sympa le Yodouk :wink: !
Il a un peu une tronche d'Alpin, comme ça...

Pour la pierre, euh... tu connais Danièle Gilbert ? rptd rptd
Doud
Père Séverance

Messagepar John Shannow » 10 Juil 2007 15:53

Richard IV a écrit:Oh, mince... Une pierre qui donne de "l'énergie"… On est tombé dans une secte, les gars :)

Bon, déjà, la couleur mauve-pipi a disparu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Maintenant que tu as une lame Yatagan, rajoute de la corne sur le manche, grave une abeille sur le ressot et tu seras l'heureux possesseur d'un Laguiole :)

Maintenant, retire le ressort, découpe un "frame lock" dans la carcasse, rajoute un zigouigoui bleuté pour l'ouverture d'une main et voilà, tu as un Sebenza custom que beaucoup t'envieront. :P

:lol: :lol: :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar carlton » 10 Juil 2007 15:59

Après le Douk/Drag Queen, le Douk/Transformiste!

Si Godesdawn n'était pas là, on pourrait se poser des questions... :P :P :P :wink:

Sinon il est sympa comme ça le Yoddouk, même si un peu maigrelet à mon goût...
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar IcarusII » 10 Juil 2007 16:46

Richard IV a écrit:Bon, déjà, la couleur mauve-pipi a disparu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

je me demandais depuis quelque temps comment tu pouvais écrire autant de bêtises au métre mais maintenant tout s'éclaire.… Tu fais pipi mauve ?!?! arrêtes le vin Richard ! le docteur il a dit un a deux verres par repas, pas une ou deux bouteilles rptd

Sinon bravo Yoddha, ton Douk retrouve une certaine normalité...reste plus qu'à enlever cette queue de crotale qui pendouille :lol:
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèège!

Messagepar flexo » 10 Juil 2007 16:52

j préfère la lame sortie d'usine et puis on voit toujours la peinture violette autour des rivets …
ton châtiment: dis 13 ave maira et rachète tout de suite un Douk-Douk! :?
ps:arrêtes le vin Richard non surtout pas il faut sauver nos vignobles tourangeaux, bourgueil ,chinon...
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar tétocarré » 10 Juil 2007 17:10

c est pas une queue de crotale voyons, il a dit que c etait une boule energetique.
il pretend que c est sa mere qui lui a conseille la bouboule.……….mais, j ai ma petite idee la dessus.…...faudrait demander confirmation a qui vous savez :wink: :wink: :wink:
tétocarré

Messagepar The Dwarf » 10 Juil 2007 18:07

tétocarré a écrit:c est pas une queue de crotale voyons, il a dit que c etait une boule energetique.
il pretend que c est sa mere qui lui a conseille la bouboule.……….mais, j ai ma petite idee la dessus.…...faudrait demander confirmation a qui vous savez :wink: :wink: :wink:

Maman de Yoddha a écrit:Bande de Vaches! vos couteaux c'est pas mieux que mes pierres

Flexo:En voyant le Douk transformé de la même façon de T-Wan, ça m'a donné l'idée.. pour la peinture violete, j'ai pas réussi a l'enlever autour des rivets...et il est possible que je le repeigne encore.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Beavertail » 10 Juil 2007 18:08

Richard IV a écrit:Maintenant que tu as une lame Yatagan, rajoute de la corne sur le manche, grave une abeille sur le ressot et tu seras l'heureux possesseur d'un Laguiole :)

Lamentable.… :roll: :wink:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar T-Wan » 10 Juil 2007 18:36

Yoddha a écrit:En voyant le Douk transformé de la même façon de T-Wan, ça m'a donné l'idée...

Pour rendre à César... ces modifs n'avaient pas été faire par moi-même, j'avais demandé ça à mon pote Arnaud Biessy qui est dremeltingpote d'honneur et de la première heure... 8)

Ici les 3 du bas par Arnaud Biessy

Image

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar polebleu » 10 Juil 2007 21:40

naaaaaaaaaaaaan pitié pas de remise en peinture , essaye juste de gratter ce qu'il reste de peinture :P
sinon il est beaucoup mieux maintenant le yoddhouk meme avec la queue bizarre
et on dit rien hein c'est sa maman qui lui a donné
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar kochiba » 11 Juil 2007 00:20

+1 laisse le comme ça pas de violet stp :lol:

PS: Ta haie est vraiment nikel avec quel EDC tu la taille?
kochiba
P'tit Gibus

Suivant

Retour vers Vos créations