Richard IV a écrit:Oh, mince... Une pierre qui donne de "l'énergie"… On est tombé dans une secte, les gars
Bon, déjà, la couleur mauve-pipi a disparu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Maintenant que tu as une lame Yatagan, rajoute de la corne sur le manche, grave une abeille sur le ressot et tu seras l'heureux possesseur d'un Laguiole
Maintenant, retire le ressort, découpe un "frame lock" dans la carcasse, rajoute un zigouigoui bleuté pour l'ouverture d'une main et voilà, tu as un Sebenza custom que beaucoup t'envieront.
Richard IV a écrit:Bon, déjà, la couleur mauve-pipi a disparu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
tétocarré a écrit:c est pas une queue de crotale voyons, il a dit que c etait une boule energetique.
il pretend que c est sa mere qui lui a conseille la bouboule.……….mais, j ai ma petite idee la dessus.…...faudrait demander confirmation a qui vous savez![]()
![]()
Maman de Yoddha a écrit:Bande de Vaches! vos couteaux c'est pas mieux que mes pierres
Richard IV a écrit:Maintenant que tu as une lame Yatagan, rajoute de la corne sur le manche, grave une abeille sur le ressot et tu seras l'heureux possesseur d'un Laguiole
Yoddha a écrit:En voyant le Douk transformé de la même façon de T-Wan, ça m'a donné l'idée...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité