Votre prochain achat ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar Hilouette » 02 Mai 2010 20:02

Merci totob mais jai besoin de le voir dans ma main mais cela me permettra deja de aire un premier tri
Je hais le coup de fil de la banque le dimanche matin
Hilouette

Messagepar Vulpes » 02 Mai 2010 21:24

Certainement un sebenza king

Ou non, jvais plutôt me tourner vers un opinel 8 carbone, c'est une valeur sure
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar Doud » 03 Mai 2010 15:45

y'a plein de trucs belges qui me font envie en ce moment :fou:
Doud
Père Séverance

Messagepar Phare Aeon » 03 Mai 2010 16:07

:fou:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Der Alte » 03 Mai 2010 16:40

Doud a écrit:y'a plein de trucs belges qui me font envie en ce moment :fou:

précise! :roll: :wink:
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar Doud » 03 Mai 2010 16:52

3 Belges qui plient, de chez la Belle, la Brute et le Truand :lol:
Doud
Père Séverance

Messagepar aliaswonder » 03 Mai 2010 16:59

C'est qui le truand ?
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Doud » 03 Mai 2010 17:03

le petit à casquette :D
Doud
Père Séverance

Messagepar Der Alte » 03 Mai 2010 18:52

Doud a écrit:le petit à casquette :D

qui c'est le petit à casquette????? :roll: un nouveau, chez Éric?
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar Doud » 03 Mai 2010 19:03

hihihi
… non, chez Eric, j'ai deux bricoles en attente, ça c'est fait …
Les petits surnoms affectueux renvoyaient en fait à Véro, Oufti, et Fabian pour mes envies du moment... faut que je me fasse naturaliser, moi :D
Doud
Père Séverance

Messagepar Zic » 05 Mai 2010 18:34

Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis tous les matins avec un grand interet, et je m'étais déjà présenté depuis quelques temps. Aujourd'hui, je pense avoir attrapé le virus, je me suis acheté un Spyderco Tenacious il y a quelques temps et en suis plutôt satisfait... ou presque. En fait, je l'avais plus acheté par dépit de ma faible bourse car le Benchmade Griptilian (550 ou 551 standard, lame non-modifiée et sans serration) était affiché dans les coutelleries parisiennes à 120€. Et voilà que l'envie me revient, tant pis pour le salaire du mois. Et sous les conseils de certains, je jette un œil sur eBay US et voit des Griptilian 551 à 63€ frais de port compris vers la France :o. Dois-je m'attendre à payer des frais de douanes si je commande à ce monsieur ? Il est en "top-rated-seller" (voici le lien : http://cgi.ebay.com/Benchmade-Griptilia … 3cacc048dc si vous voulez jeter un œil...).

À votre avis, je me lance sur eBay, ou dépense tout de même 120€ chez Armes Bastille (par exemple) ?
Les couteaux ont une âme. Pas moi *evil*.
Zic

Messagepar AL 1 » 05 Mai 2010 18:45

Zic a écrit:Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis tous les matins avec un grand interet, et je m'étais déjà présenté depuis quelques temps. Aujourd'hui, je pense avoir attrapé le virus, je me suis acheté un Spyderco Tenacious il y a quelques temps et en suis plutôt satisfait... ou presque. En fait, je l'avais plus acheté par dépit de ma faible bourse car le Benchmade Griptilian (550 ou 551 standard, lame non-modifiée et sans serration) était affiché dans les coutelleries parisiennes à 120€. Et voilà que l'envie me revient, tant pis pour le salaire du mois. Et sous les conseils de certains, je jette un œil sur eBay US et voit des Griptilian 551 à 63€ frais de port compris vers la France :o. Dois-je m'attendre à payer des frais de douanes si je commande à ce monsieur ? Il est en "top-rated-seller" (voici le lien : http://cgi.ebay.com/Benchmade-Griptilia … 3cacc048dc si vous voulez jeter un œil...).

À votre avis, je me lance sur eBay, ou dépense tout de même 120€ chez Armes Bastille (par exemple) ?

j'ai acheté le mien à la même adresse,payé 115€ il y a 2ans,c'est cher par rapport à certains site,mais le couteau est tellement bien,que je n'ai pas de regret !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Zic » 05 Mai 2010 18:53

Je suis vraiment tenté, mais j'ai lu plusieurs réponses concernant les frais de douanes ici. Certains parlent de 30% + TVA, d'autres de 8,6% + TVA... À noter que le vendeur eBay dont je parle fais quelque chose de pas trop légal : il inscrit "Gift $20" dans la custom declaration du colis et indique qu'il s'agit d'une lampe torche. C'est écrit dans sa description d'annonce. Si c'est pour rendre service, tant mieux, mais cela reste pas trop légal il me semble.
Les couteaux ont une âme. Pas moi *evil*.
Zic

Messagepar JM² » 05 Mai 2010 21:10

PPfff, fais toi pas ch... commande en toute légalité et profite du couteau plutôt que de subir les affres de la masturbation intello-économico-cruelle... T'as envie du coutal, ben prends-le :)
JM²
Ma fiole

Messagepar têtocube » 05 Mai 2010 21:45

Zic a écrit:Je suis vraiment tenté, mais j'ai lu plusieurs réponses concernant les frais de douanes ici. Certains parlent de 30% + TVA, d'autres de 8,6% + TVA... À noter que le vendeur eBay dont je parle fais quelque chose de pas trop légal : il inscrit "Gift $20" dans la custom declaration du colis et indique qu'il s'agit d'une lampe torche. C'est écrit dans sa description d'annonce. Si c'est pour rendre service, tant mieux, mais cela reste pas trop légal il me semble.

tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?
t as envie d acheter une lampe torche a 65 euros au lieu de 120 ? ben, fais le !
tu preferes faire marcher le commerce "local" en payant le double ? ben, fais le !

j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?
têtocube

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales