chouette non ?
l'huile de vidange, y'a k'ca de vrai pour l entretien des manches.
oufti a écrit:Tu devrais nourrir un peu le bois, il a l'air méga-sec et par conséquent plus fragile.
têtocube a écrit:oufti a écrit:Tu devrais nourrir un peu le bois, il a l'air méga-sec et par conséquent plus fragile.
non, je t assure, il n est pas sec.
il a ete lave au produit vaisselle, et regraisse avec je ne sais plus trop quoi, de l huile alimentaire sans doute, style lesieur.
mais bon, je vais quand meme lui en remettre une petite couche, ca ne mange pas de pain.
aquinatis a écrit:P... mais relis toi vulpes et corrige. Ne t'étonnes pas que l'on ne te comprenne pas si tu écris comme un cochon. Et intercaler deux mots de latin au milieu de deux paragraphes de charabia ne va aider à ce que ton public capte ce que tu racontes.
J'ai l'impression de retomber vingts ans en arrière quand je lisais par dessus son épaule les copies de philo du bac que corrigeait mon père, particulièrement celles venant des lycées privés des bleds reculés du Cantal ou de la Haute-Loire, où les pauvres gars au lieu de Pascal et Platon n'étudiaient que la bulle Unigenitus et l'encyclique "Dieu m'a donné des aîles" du pape Benoît XXXII, tout ça dans un français de vache espagnole.
Vulpes a écrit:J'ai fait trois fautes de frappe, je plaide coupable, Mea culpa
C'est dur de faire une dissertation d'une dizaine de pages rien qu'avec des formules latines
Ensuite, je m'en sert principalement pour appuyer un raisonnement vu dans un texte d'étude, sauf que ici nous ne sommes pas en dissertation mais sur une discussion sur le web, donc mes réponses n'ont de but que de relever les sophisme et autre incongruité de raisonnements et de la rhétorique..
Ensuite, c'est typiquement répandu de dire qu'un mot de plus de 3 syllabes est d la vacuité ou de l'étalage de culture
Je ne dit pas des formules latines pour dire des formules latines, mais simplement pour définir quelque chose:
On me donne un exemple concret, je réponds pas le nom que cela porte, après je reproche pas à ceux qui ne comprennent pas de ne pas comprendre, mais seulement de dire que vu qu'il ne comprennent pas (vous suivez?) c'est idiot
ça c'est un raisonnement idiot!( ça peut même s'appeler une Affirmation de la conséquence: "Je ne comprends pas, donc il est idiot" si tu veux tout savoir)
Vulpes a écrit:Seulement, je viens de voir que tout ce que j'ai dit (qui a un sens concret, et est tout à fait étudié) c'est plus le discours d'un philosophe que d'un mec qui va dans la verte. Pourtant je fais les deux, je le vis bien, je ne m'énerve pas devant mon écran, ni ne me défile devant des questions pointilleuses.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité