michelS a écrit:Avec un ton dédaigneux comme ça, c'est déja pas la peine de le demander...
Cloncky a écrit::bouhouhou:
Je retourne déprimer sur ma ponceuse de chez "bricomescouilles"…
Pas bisous
GC a écrit:et puis on n'est pas sur qu'il sache s'en sevir vu que l'on bricole tranquille nous![]()
![]()
![]()
![]()
au fait on a jamais vu tes couteaux Mr Madnumforcequand on a un CAP de coutelier, on a frocement du faire ou moins un couteau pour le passage de diplome non
![]()
enfin c'est ce que m'avait dit MR Mongin lorsque pour mes 17 ans je suis passé le voir.
GC a écrit:et puis on n'est pas sur qu'il sache s'en sevir vu que l'on bricole tranquille nous![]()
![]()
![]()
![]()
au fait on a jamais vu tes couteaux Mr Madnumforcequand on a un CAP de coutelier, on a frocement du faire ou moins un couteau pour le passage de diplome non
![]()
enfin c'est ce que m'avait dit MR Mongin lorsque pour mes 17 ans je suis passé le voir.
Madnumforce a écrit:Je vous prie de m'excuser, je ne suis qu'un pitoyable ouvrier. J'ai été fou d'oser imaginer qu'un ramasse merde comme moi pouvait seulement demander le prix d'un outil que VOUS utilisez. Aidez-moi à mériter un outil de travail! Rendez-moi digne de l'acheter!
Madnumforce a écrit:Ou alors je vais allez voir chez Jolivet, qui ne se croit pas fils caché de Jupiter, mais qui est simplement un artisan à qui l'on passe des commandes qu'il honore consciencieusement pour peu qu'il soit payé, car on ne vit pas du "mérite" de ses clients. Horreur: un pragmatique!
Madnumforce a écrit:Ou alors je vais allez voir chez Jolivet, qui ne se croit pas fils caché de Jupiter,..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités