Tu me diras, pour ramasser les morceaux, c'est la que c'est interessant de se fritter avec un doc plutot qu'avec un docker..enfin, si il peuvent se soigner eux meme

Flying Tiger a écrit:…/...mais si tous les mecs torché finissaient par se rouler des pelles ca se saurait
tétocarré a écrit:mais c est qu il est pretentieux en plus le minou volant !
essaie ca : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=2189
ca ira mieux.
Doud a écrit:Flying Tiger a écrit:et une bonne biere dans un bar en tete à tete n'y changereait rien, ou se finirait en pugilat...
… ah non!
j'la ramènerai pas en forge ou artisanat coutelier, parceque je suis une bille, mais là, en tant qu'ancien barman et grand amateur, je m'insurge, FT: tu sous-estimes le pouvoir de réconciliation de la bière ! Avec un minium de bonne volonté, la chopine est vraiment la miss bons offices du monde entier !
![]()
![]()
tétocarré a écrit:mais non FT voyons, 30 euros, c est meme pas le prix d une visite, et puis moi, tu sais, une visite c est pas un quart d heure, c est cinq minutes maxi. je rentabilise mon gars, je rentabilise.…………...
si c est a moi que tu penses en evoquant le prix de tes etuis en perles, rassure toi, j aime pas ca les etuis en perle, donc en ce qui me concerne, tu peux bien les vendre 500 euros, je m en fous, je ne les acheterai pas de toute facon.
je ne doute pas que musso soir un artisan de valeur.
je n ai pas vu toute sa prod, loin de la.
je ne cherche pas non plus a le faire passer pour un sale type, a vrai dire je m en fous.
et encore une fois desole de foutre un coup de pied dans la fourmiliere en pretendant que 70 euros (450 f), je trouve ca tres tres tres cher pour un couteau mal foutu, meme s il est mal foutu par musso.
un couteau deux clous bacle, pas droit quand il est ouvert, lame quelconque, manche qui te file des echardes dans les doigts, des eclats au niveau de l axe et au niveau de la butee, eh ben a mon avis, ca vaut pas le prix d une visite, ca vaut rien d ailleurs.
voila.
Personnellement je préférerais un bon PASTIS ou à la rigueur un bon wisky,soit on ce réconcilie soit en s'etripe
mais c est qu il est pretentieux en plus le minou volant !
essaie ca : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=2189
ca ira mieux.
tétocarré a écrit:profites en pour faire un tour chez bellini, y a des trucs chouettes.
mais je n ai pas l adresse en tete.
si mes souvenirs sont bons, c est a gauche par rapport a l avenue fesh, en ayant le port dans le dos.
tu dois savoir mieux que moi.
lopigna a écrit:Depuis que j'ai mis mon site en ligne, je reçois des proposition environ une à deux fois par mois d'inde,du pakistan,de chine pour me faire mes couteaux à un prix imbatable !!!!!
olmo a écrit:c'est bien plus vieux que deux ou trois ans, il n'utilise plus la marque "à la fourmi" depuis belle lurette![]()
![]()
sans dec, très beau rustique qui fleure bon le terroir
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Toffee49 et 3 invités