Rodent Waki !

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Rodent Waki !

Messagepar gam127 » 05 Juin 2010 21:49

ben il y a une video qui illustre l'usage potentiel sur le site...
gam127
Karadoc

Messagepar Gros Calou » 05 Juin 2010 21:55

Merci gam, je l'ai vu cette vidéo, mais rien ne remplace le retex, d'un utilisateur d'un site dont on a confiance :wink:

Merci pour ton retour Ghajallone, de plus j'ai un primal, customisé par Filip de Leuw ayant appartenu à Rod Fiardi avec holster de cuisse Kastinger thup

:wink:
Gros Calou

Messagepar aurelxv » 05 Juin 2010 21:59

GrosCalou, je ne suis pas un membre de la modération, et je t'écris ce message sans agressivité, avec bienveillance.

Sur Nczen, les concepts de signal et de bruit n'ont pas lieu d'être. Tu es au milieu d'une grande cours de récré ou chacun vit sa petite vie virtuelle. Comme dans tout lieu ou tu réunis une marmaille remuante, ça s'engueule, ça se bat, ça joue ensemble. Puis y'a les pions qui surveillent que ça dépasse pas trop les bornes, et qui engueulent de temps en temps ceux qui se font chopper a ne pas respecter le règlement.

Bref, noyé au milieu du flood, des conneries, des commentaires a coté de la plaque, tu trouveras quelques pépites, quelques infos utiles et qui répondent à ta question. Ce que tu viens chercher, tu le trouveras si tu regardes au bon endroit :wink: .

Quant au "reste", il participe a l'âme de ce forum et en fait tout son charme.
Dernière édition par aurelxv le 05 Juin 2010 22:08, édité 2 fois au total.
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar Ghjallone » 05 Juin 2010 22:02

oui, c'est vrai que si sur DM on se fait vite recadrer, ici tu es tombé au milieu de la foire au flood :lol:
sur presque 4000 message, je suis pas sur d'en avoir 500 qui apportent quelque chose :lol:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Gros Calou » 05 Juin 2010 22:03

Fouin'toc a écrit:
Gros Calou a écrit:
Fouin'toc a écrit:http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=49&t=10990&p=474806
Tu es en lice pour le concours...

Alors je suis en lice pourquoi ???? Soit tu en dis trop ou pas assez ! Vas-y lâche toi, une frustation n'est pas bonne a garder en soi, surtout un samedi soir, tu vas passer une mauvaise soirée, fais toi plaisir :wink:
Gros Calou

Messagepar Joe Dalton » 05 Juin 2010 22:05

:pop:
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar Gros Calou » 05 Juin 2010 22:06

Je suis d'accord avec vous thup Mais je pense qu'il ya un minimum de courtoisie a adopter et je suis sensible à la réaction de chacuns, si il a un problème avec moi, je l'invite a en discuter sur un terrain privé (mail perso donné) :wink:
Gros Calou

Messagepar Fouin'toc » 05 Juin 2010 22:07

Gros Calou a écrit:Fouin'toc, je te trouve très agressif vis à vis de qq1 qui pose une question, si tu as un problème avec moi, je te file mon adresse mail groscalou@gmail.com et on en discute s'en polluer neoczen ok ?

Je connais Swamprat et la qualité de leur couteau, maintenant un Waki, c'est un peu plus long qu'un couteau, si ma question est "" infondée et où hors sujet voir vraiment impolie, voir, insurportable, la modération fera son boulot. A moins que tu ne fasses partie de la modération, dès lors je m'incline, mais j'aimerais une explication. Si c'est un sentiment personnel, merci de me décrire ton malaise par mail.

Porte toi bien.

Je pourrais rester sur les bonnes paroles d'aurel, mais...non, tu crée un sujet sur rodent waki sans avoir préalablement taper ce titre dans la barre de recherche, le nom me dit quelque chose, je le rentre dans la barre de recherche et trouve un sujet avec le même nom. Je te donne le lien et te dit gentiment que tu aurais pu rechercher et tu deviens agressif (et en plus tu cites le lien que tu me demandes...).
Je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu n'es pas une star mon grand.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar stephane » 05 Juin 2010 22:07

Gros Calou a écrit:Merci gam, je l'ai vu cette vidéo, mais rien ne remplace le retex, d'un utilisateur d'un site dont on a confiance :wink:

Merci pour ton retour Ghajallone, de plus j'ai un primal, customisé par Filip de Leuw ayant appartenu à Rod Fiardi avec holster de cuisse Kastinger thup

Pascal, c'est toi qui a choppé celui là. T'es qu'une enflure :P
Fais donc des tofs de ta collection, histoire de faire baver certains.

A+

Stéphane
stephane

Messagepar Fouin'toc » 05 Juin 2010 22:09

Gros Calou a écrit:Alors je suis en lice pourquoi ???? Soit tu en dis trop ou pas assez ! Vas-y lâche toi, une frustation n'est pas bonne a garder en soi, surtout un samedi soir, tu vas passer une mauvaise soirée, fais toi plaisir :wink:

Tu ne devine pas?
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar Gros Calou » 05 Juin 2010 22:10

Stéph au prochain stage ACDS? rapepelle moi de te botter le cul ! :spc:
Gros Calou

Messagepar stancaiman » 05 Juin 2010 22:21

Un on se présente
deux je verrouille ce fil, pas le temps de faire la police ce soir
pfff, deux champions dans la même journée c'est dur

edit : j'enlève le point un, désolé tu ne fais pas encore parti du paysage, pour le reste je maintiens
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 06 Juin 2010 11:12

déverrouillé
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar guy » 06 Juin 2010 11:15

j'adooooooore cette grande lame!
ça et un petit baikal ij18 et on est parti pour l'aventure!
C'est le genre de lame qui pousse au rève... Enfin je dis ça pour moi!
The Kukri way!
guy

Messagepar Gros Calou » 06 Juin 2010 12:17

Bonjour.

Désolé pour l'embrouille ! Fouin'toc, je te prie d'accepter mes excuses :wink:

aquinatis a écrit:Arrêtez de charrier les gars... Mais Gros Calou la question que je pose c'est justement "a quoi peut bien servir ce truc?" ni sabre, ni machette, ni couteau de camp. A la base c'est dessiné et destiné à être une arme...

Et bien moi en fait, j'aimerais détourner l'arme, justement ce n'est ni un sabre, ni une machette, ni un couteau de camp, mais il prend pas mal de rôles.

Je me vois plus dans la verte avec ça qu'un Waki Japonais, tu me diras une bonne tramontina thup Mais l'acier des Swamp a déjà fait ses preuves, il a de la gueule, me paraît équilibré comme un vélo, il a l'air super maniable etc...

Maintenant une Tramo coûte 15 euros et un Rodent Waki un bras !

Mais bon c'est pas toi qui va me contredire, quand on aime :lol:
Gros Calou

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes