Fouin'toc a écrit:Gros Calou a écrit:Fouin'toc a écrit:http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=49&t=10990&p=474806
Tu es en lice pour le concours...
Gros Calou a écrit:Fouin'toc, je te trouve très agressif vis à vis de qq1 qui pose une question, si tu as un problème avec moi, je te file mon adresse mail groscalou@gmail.com et on en discute s'en polluer neoczen ok ?
Je connais Swamprat et la qualité de leur couteau, maintenant un Waki, c'est un peu plus long qu'un couteau, si ma question est "" infondée et où hors sujet voir vraiment impolie, voir, insurportable, la modération fera son boulot. A moins que tu ne fasses partie de la modération, dès lors je m'incline, mais j'aimerais une explication. Si c'est un sentiment personnel, merci de me décrire ton malaise par mail.
Porte toi bien.
Gros Calou a écrit:Merci gam, je l'ai vu cette vidéo, mais rien ne remplace le retex, d'un utilisateur d'un site dont on a confiance
Merci pour ton retour Ghajallone, de plus j'ai un primal, customisé par Filip de Leuw ayant appartenu à Rod Fiardi avec holster de cuisse Kastinger![]()
Gros Calou a écrit:Alors je suis en lice pourquoi ???? Soit tu en dis trop ou pas assez ! Vas-y lâche toi, une frustation n'est pas bonne a garder en soi, surtout un samedi soir, tu vas passer une mauvaise soirée, fais toi plaisir
aquinatis a écrit:Arrêtez de charrier les gars... Mais Gros Calou la question que je pose c'est justement "a quoi peut bien servir ce truc?" ni sabre, ni machette, ni couteau de camp. A la base c'est dessiné et destiné à être une arme...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités