gam127 a écrit:Ben si on affute a main levée sur pierre et cuir, n'obtient on pas au final un fil plus ou mois convexe qui est du aux legeres variations d'angles?
Ghjallone a écrit:si tu sais tenir ton angle tu as un fil parfaitement plat, su tu varies légerement, tu auras un fil tres légerement convexe.
Fouin'toc a écrit:Et les guides pour pierre, ça ne permet pas un affûtage "parfaitement" plat?
pwet a écrit:ghjallone parle de "tenir l'angle parfaitement" pour moi ca veut dire ce que ca veut dire. a main levée. et l'edge pro est un peu plus qu'un guide pour pierre si tu parles des daubes a clipper au dos des lames.
Fouin'toc a écrit:Je ne disais pas ça pour te contredire, c'était une question (lorsque je ne met pas de smiley prends seulement le sens premier de la phrase, ici donc une simple question), sinon oui je parle des trucs à clipser sur la lame, c'est du caca?
aquinatis a écrit:Ayé vu: me plaisent moins que les Busse de gueule, après je n'ai pas eu le temps de voir les specs. En revanche les prix euh.…
aquinatis a écrit:Note Cristobal que le fait de m'engueuler avec quelqu'un sur un forum ne veut pas dire que j'en veux à mort au mec ( bon tant que l'autre ne balance pas des conneries fachos ou autres saloperies), ni même que je ne prendrais pas plaisir à payer un verre à ce gars là. Les forums c'est pas la vraie vie, et on se fait trop facilement de fausses idées des gens.
aquinatis a écrit:Note aussi que sur le dernier thread "pacifié" par Croco j'ai pris ta défense devant un gars qui voue un culte aux bucherons canadiens poilus et virils.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité