The Dwarf a écrit:Bah perso je le préférais avant, je trouvais qu"il avait un "truc" qu'il n'a plus maintenant...
Tu aurais du l'acheter

The Dwarf a écrit:Bah perso je le préférais avant, je trouvais qu"il avait un "truc" qu'il n'a plus maintenant...
aliaswonder a écrit:Personnellement et sans juger de la qualité du travail de Morillon, je trouve que le couteau est devenu banal sans rien qui accroche le regard. Il lui manque un truc, un détail, un peu d'originalité et cette entreprise me laisse un peu perplexe.
Autant (au temps ?) customiser un indus me parait quelque chose de louable, autant customiser un custom me semble presque sacrilège. Le couteau original avait peut être des défauts (qu'on peut bien sur corriger) mais il avait une personnalité, un look. La lame était jolie et l'anod marchait assez bien avec le G10 vert. D'ailleurs on voit bien maintenant pourquoi MK a fait ça.
Si son premier propriétaire l'a acheté c'est qu'il avait quelque chose, que le couteau lui a parlé. Après s'il lui plait plus ou s'il s'est trompé c'est pas de la faute au couteau. Alors peut être qu'il ne faisait pas l'unanimité mais c'est pas parce qu'il n'a pas plu au plus gros nombre et ne s'est pas revendu comme souhaité qu'il méritait d'être ainsi "défacé". Peut être que j'ai trop le respect du créateur mais il y a un truc qui me gène là. Et d'inciter à le montrer à son auteur pour voir sa tête me parait le comble de la goujaterie. Tant qu'à faire pourquoi pas faire subir le même sort à un Parmentier et lui montrer pour le narguer, tout le monde crierait au scandale.
Voila j'avais envie de le dire. Tout ça c'est bien sur amha bien entendu
têtocube a écrit:ouais, bon, ca ressemble quand meme un peu a de l enculage de mouche tout ca non ?
enfin, de l enculage theorique.………
c etait quand meme une sacree horreur ce couteau et amha, il est vachement mieux comme ca !
c est juste un couteau hein !
on parle pas de coloriser "guernica" quoi.……………
aliaswonder a écrit:"sacrée horreur ce couteau" c'est ton avis, bien tranché sans qu'on sache vraiment les critères qui te font dire ça, la lame est moche ? l'émouture ratée ? la forme générale et les lignes loupés ? En fait tu n'aimes peut être simplement pas juste l'anod bleue et le vert d'eau... Je ne partage pas non plus le "mieux comme ça", je le trouve fade maintenant.
maxinigrad a écrit:situation classique sur le fofo :
je trouve que ce que dit Têto est plein de bon sens
et je trouve que ce que dit Alias est plein de bon sens aussi
comment s'y retrouver ?
aliaswonder a écrit:têtocube a écrit:ouais, bon, ca ressemble quand meme un peu a de l enculage de mouche tout ca non ?
enfin, de l enculage theorique.………
c etait quand meme une sacree horreur ce couteau et amha, il est vachement mieux comme ca !
c est juste un couteau hein !
on parle pas de coloriser "guernica" quoi.……………
"sacrée horreur ce couteau" c'est ton avis, bien tranché sans qu'on sache vraiment les critères qui te font dire ça, la lame est moche ? l'émouture ratée ? la forme générale et les lignes loupés ? En fait tu n'aimes peut être simplement pas juste l'anod bleue et le vert d'eau... Je ne partage pas non plus le "mieux comme ça", je le trouve fade maintenant. Après si tu trouves que c'est de l'enculage de mouche rien ne t'oblige à intervenir![]()
Oui c'est "juste un couteau", mais nous parlons de quoi déjà ici ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités