DagueHaubert a écrit:Ilium a écrit:Pas trop regardant sur une pièce à 850$ plus port, plus 20% de TVA, plus éventuels extras d'importation?
sâle pauvre
Certes oui mais quand même.

DagueHaubert a écrit:Ilium a écrit:Pas trop regardant sur une pièce à 850$ plus port, plus 20% de TVA, plus éventuels extras d'importation?
sâle pauvre
Ninurta a écrit:C'est trop cher...
DagueHaubert a écrit:'faut prendre un Hog
Ninurta a écrit:Bah, j'suis content moi.… du coup j'suis content d'avoir "investi" dans le Danois
ilium a écrit:Pas trop regardant sur une pièce à 850$ plus port, plus 20% de TVA, plus éventuels extras d'importation?
ilium a écrit:J'ai juste un peu douté après avoir touché plusieurs pièces de sa part: la qualité de son travail est exceptionnelle la plupart du temps mais contrairement aux plus grands, il a parfois des loupés et assez magistraux (certains se souviendront d'un frame aussi efficace qu'un cran forcé). Or, un couteau à plus de 600 euros se doit d'être parfait et de ce point de vue, je trouve qu'il a parfois quelques lacunes.
Il n'empêche qu'à part ces quelques loupés niveau technique, c'est sans doute un des couteliers les plus créatifs avec une vrai patte.
Forencom a écrit:100% d'accord avec ça, d'ailleurs le mien est arrivé aujourd'hui chez papa pour une remise à niveau.
aquinatis a écrit:Ah ben moi les deux que j'ai eu en mains, dont un est chez toi Ilium je crois, je ne les ai pas trouvé top au niveau de la réalisation.
ilium a écrit:Un soucis?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : beuse et 4 invités