Efix a écrit:Certes, mais je reviens à ma remarque : accepterais tu de bosser pour rien ?
Efix a écrit: Quand on monte une entreprise, si c'est pour ne pas gagner d'argent, mieux vaut renoncer …
Efix a écrit:Ensuite, c'est la logique de l'offre et de la demande : personne ne force personne et je pense que si les couteliers viennent au Sicac depuis 20 ans, c'est qu'ils y trouvent leur compte.
Efix a écrit:J'aime bien Gembloux aussi, mais c'est trop loin de chez moi. C'est une ambiance différente. .
Efix a écrit:J'aime bien Gembloux aussi, mais c'est trop loin de chez moi. C'est une ambiance différente. Thiers et Nontron, c'est autre chose aussi. Chaque salon a ses spécificités.
Lautla a écrit:Perso c'est le ccicc ou quelques chose du genre plus l'entrée qui me changrine. Imaginons EP et 2 Belouga, et bien à l'heure ou je pourrai rentrer je ne les imaginerai même plus. Et pouvoir le faire pour 150 EUR de plus, bin …
Lautla a écrit:Efix a écrit:J'aime bien Gembloux aussi, mais c'est trop loin de chez moi. C'est une ambiance différente. Thiers et Nontron, c'est autre chose aussi. Chaque salon a ses spécificités.
Taiwan …
Blade Show …
…
aurelxv a écrit:Lautla a écrit:Perso c'est le ccicc ou quelques chose du genre plus l'entrée qui me changrine. Imaginons EP et 2 Belouga, et bien à l'heure ou je pourrai rentrer je ne les imaginerai même plus. Et pouvoir le faire pour 150 EUR de plus, bin …
Entièrement d'accord, cette sélection par l'argent c'est franchement limite. En fait, ça me donne envie de patienter et de faire la loooongue route pour Gembloux, salon qui a l'air plus sympathique et convivial.
gam127 a écrit:D'ailleurs c'est scandaleux que les couteaux en ivoire de mammouth soient plus cher et que tout le monde ne peut pas se les permettre...
aurelxv a écrit:Merci Efix pour ces éclaircissements.
Maintenant, ce n'est pas le CICCC en tant que tel que je me permettais de juger, mais le fait que sur un salon certaines personnes puissent accéder avant d'autres sur le plateau coutelier et faire leur choix en comité restreint. Moyennant une cotisation a un club que beaucoup ne peuvent pas se permettre, quelque que soit la qualité de la chose.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités