non , en fait c'est pas le couteau ni ton travail qui me fait rire , mais plutôt le fait que personne ne dis sur ce thread que c'est moche , ou immonde ou vilain ou je ne sais quoi , même si qq un le pense
aquinatis a écrit:Tu rigoles mais tu as tout à fait raison: les patines au perchlo tiennent moyen à l'usage: au premier bout de bois taillé tu as plein de belles rayures brillantes dans ta patine (pas sur la lame hein, la patine qui se barre seulement, comme le fait le coating noir sur les couteaux "tactiques"), tandis que les patines à l'acide (et à quoi d'ailleurs? secret de fabrication!) de Bruno sont quasi inaltérables. Je passe les lames au tampon vert et elles restent intactes. donc c'est non seulement beau (si si rodolphe...) mais en plus ça tient dans le temps. Aussi bien que le fait par exemple l'aspect naturellement patiné d'un sandwich de vieux fer. Bref moi j'ai aujourd'hui du mal avec autre chose...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités