Ouah il est chouette ce thread. Un chouette trolleur met enfin de l'ambiance (en racontant n'importe quoi mais on s'en fout)
Pour Ninu: révise un peu ta gyneco bon sang, les mecs n'ont pas de règles et les femmes pas de prostate.
Fatboy59 a écrit:j ai comme un con laisser tomber mon fixe GC ,(encore un que on ne peut pas accuser de faire de la merde)
chute d'1M et le couteau pése 230gr ……….le couteau à perdu 1/4 de mm à son extreme pointe
ça ne se voit pas mais on le se sent un peu avec le pouce …...on peut y faire quoi ??
j espére ne par faire baisser le niveau de ce tread
The Real Dav a écrit:N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos,..
...mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.
The Real Dav a écrit:Fatboy59 a écrit:j ai comme un con laisser tomber mon fixe GC ,(encore un que on ne peut pas accuser de faire de la merde)
chute d'1M et le couteau pése 230gr ……….le couteau à perdu 1/4 de mm à son extreme pointe
ça ne se voit pas mais on le se sent un peu avec le pouce …...on peut y faire quoi ??
j espére ne par faire baisser le niveau de ce tread
N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos, mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.
Ce qui n'est ni le cas de l'opinel ou de l'oufti sus-cités. Et du pauvre Benchie 760 maltraité
oufti a écrit:The Real Dav a écrit:N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos,..
mmmmmmmh, parano avec ça... ou as-t-on pris des morceau "inventés" pour détourner ton propos ?...mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.
Tu es tellement pathétique que ça en est finalement assez réconfortant, je continuais cette discussion parce que je m'en voudrais que quelqu'un croie l'amas de stupidité que tu vomis mais finalement je crois que si quelqu'un prend au sérieux ce que tu dis son cas serait aussi désespéré que le tiens.
The Real Dav a écrit:Ce qui n'est ni le cas de l'opinel ou de l'oufti sus-cités. Et du pauvre Benchie 760 maltraité
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité