Tordu...

Re: Tordu...

Messagepar aquinatis » 22 Aoû 2010 19:34

Ouah il est chouette ce thread. Un chouette trolleur met enfin de l'ambiance (en racontant n'importe quoi mais on s'en fout)
Pour Ninu: révise un peu ta gyneco bon sang, les mecs n'ont pas de règles et les femmes pas de prostate.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar aquinatis » 22 Aoû 2010 19:36

Ah et puis tiens: je suis sur comme pwet que si je lâche tous mes couteaux sur la point dans un évier en grès ils pètent tous. Et à la limite ca prouvera que la pointe est bien trempée.
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Tigre Blanc » 22 Aoû 2010 19:41

Et que ton évier n'est pas d'la merde
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar tox » 22 Aoû 2010 19:43

un bon évier en pierre de Volvic, y'a que ça de vrai :lol:
tox
Bot Tox

Messagepar aquinatis » 22 Aoû 2010 19:51

Voilà c'est chez moi ça: c'est beau , mais trop cher. Je vais récupérer un truc alu chez Emmaus plutôt
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Fatboy59 » 22 Aoû 2010 20:04

j ai comme un con laisser tomber mon fixe GC ,(encore un que on ne peut pas accuser de faire de la merde :wink:)

chute d'1M et le couteau pése 230gr ……….le couteau à perdu 1/4 de mm à son extreme pointe

ça ne se voit pas mais on le se sent un peu avec le pouce …...on peut y faire quoi ??

j espére ne par faire baisser le niveau de ce tread king
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar michelS » 22 Aoû 2010 20:57

Un coup de pierre..
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar JM² » 22 Aoû 2010 22:10

Voulant prendre une photo bien chiadée de l'un de nos précieux … si la pointe ne se pétait pas en tombant sur le sol suite à une maladresse au sortir de la vitrine quand pourrait-on utiliser la panoplie de pierre japonaise de la vitrine d'en face ? :P
JM²
Ma fiole

Messagepar The Real Dav » 23 Aoû 2010 16:44

Fatboy59 a écrit:j ai comme un con laisser tomber mon fixe GC ,(encore un que on ne peut pas accuser de faire de la merde :wink:)

chute d'1M et le couteau pése 230gr ……….le couteau à perdu 1/4 de mm à son extreme pointe

ça ne se voit pas mais on le se sent un peu avec le pouce …...on peut y faire quoi ??

N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos, mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.
Ce qui n'est ni le cas de l'opinel ou de l'oufti sus-cités. Et du pauvre Benchie 760 maltraité :bouhouhou:
Stercoraria
The Real Dav

Messagepar oufti » 23 Aoû 2010 16:55

The Real Dav a écrit:N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos,..

mmmmmmmh, parano avec ça... ou as-t-on pris des morceau "inventés" pour détourner ton propos ?

...mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.

Tu es tellement pathétique que ça en est finalement assez réconfortant, je continuais cette discussion parce que je m'en voudrais que quelqu'un croie l'amas de stupidité que tu vomis mais finalement je crois que si quelqu'un prend au sérieux ce que tu dis son cas serait aussi désespéré que le tiens.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 23 Aoû 2010 17:11

The Real Dav a écrit:
Fatboy59 a écrit:j ai comme un con laisser tomber mon fixe GC ,(encore un que on ne peut pas accuser de faire de la merde :wink:)

N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos, mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.
Ce qui n'est ni le cas de l'opinel ou de l'oufti sus-cités. Et du pauvre Benchie 760 maltraité :bouhouhou:

Mais t'es énervé, c'est fou... Bon, moi je l'ai pas vraiment compris ton propos.… Donc, si tu pouvais réexpliquer... avec des mots non grossiers aussi.… merci!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Crichon » 23 Aoû 2010 17:12

oufti a écrit:
The Real Dav a écrit:N'en déplaise à certains cherches-merde qui ne prennent que des morceaux choisis -ou inventés- pour détourner les propos,..

mmmmmmmh, parano avec ça... ou as-t-on pris des morceau "inventés" pour détourner ton propos ?

...mais ça c'est un bon coutal: ça ne se voit même pas qu'il est tombé.

Tu es tellement pathétique que ça en est finalement assez réconfortant, je continuais cette discussion parce que je m'en voudrais que quelqu'un croie l'amas de stupidité que tu vomis mais finalement je crois que si quelqu'un prend au sérieux ce que tu dis son cas serait aussi désespéré que le tiens.

Non, nous sommes tes fidèles.

Ta parole est évangile. :chin:

rptd
Night & Day floodeur! - Mes bricolages - Mon accumulation
Crichon
Chonchon

Messagepar pwet » 23 Aoû 2010 17:19

The Real Dav a écrit:Ce qui n'est ni le cas de l'opinel ou de l'oufti sus-cités. Et du pauvre Benchie 760 maltraité :bouhouhou:

maltraité ??? t'as jamais fait tomber un couteau ???? tu dois beaucoup t'en servir …

et tu n'as pas repondu a ma question que je reformule au cas ou : qu'attends tu d'un couteau qui fait une chute d'un bon metre pointe en bas sur du carrelage s'il ne doit ni plier ni casser ???
Dernière édition par pwet le 23 Aoû 2010 17:21, édité 1 fois au total.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Phare Aeon » 23 Aoû 2010 17:20

c'est chaud, c'est fun
:excité:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar oufti » 23 Aoû 2010 17:24

Moi ça me fait finalement de la peine, frapper un homme à terre (est-il tombé du plan de travail et a-t-il cassé sa pointe ?) n'est pas mon genre.

En fait si, j'adore ça.

D'ailleurs j'adore la version anglaise de cette expression:
"On dit de ne jamais frapper un homme à terre... Mais alors quand?…"
"Never hit a man with glasses. Hit him with something bigger and heavier !"
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel