Un bel argentin

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Un bel argentin

Messagepar Amour » 02 Sep 2010 22:29

non, tu as mal compris ce que j'ai voulu écrire... Justement, une des explications du French paradox, c'est que les français sont mieux soignés...

Si tu es français tu as plus de chance de t'en tirer si tu as certaines grosses merdes de santé…. que si tu es américain, pour le même niveau social, bien-sûr
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Bigsam » 02 Sep 2010 22:32

Ah oui, OK. :chin:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Efix » 02 Sep 2010 22:34

Bah, il y a une recrudescence de certains cancers presque inconnus juusqu'alors, au japon, depuis que les japonais ont découvert la nourriture occidentale et notamment les fast food à base de sandwiches à l'étron.
J'ai planté 100 pieds de tomates et presque autant de poivrons, aubergines et autres courgettes. Pas un seul produit chimique, engrais naturel à base de compost perso (en fait tous les déchets végétaux de la maison) et du fumier de mouton. Certes, je mange bio et je fais gaffe, mais je fume … Vaut-il mieux ne pas fumer et ne pas faire attention à ce qu'on bouffe ?
Comme disait Orcéna, hier, en fait, on a peur de tout, mais la vie, elle-même, est dangereuse, et en principe, elle finit toujours mal. Alors, vivons, sans trop nous préoccuper de ce qui est bon et de ce qui est mal. Il y a l'hérédité contre laquelle on ne peut pas faire grand chose. La première des choses qu'un toubib demande lorsqu'il y a un problème, c'est "Avez-vous des antécédents familiaux", alors, à quoi bon faire gaffe, on dirait que si son père et son grand-père sont partis d'un cancer, les choses sont presque jouées d'avance. Je m'en fiche, mon père a vécu 80 ans en en passant plus de 40 à se faire bouffer les tripes par les amybes + le palu + la dingue et il fumait comme un pompier et levait allègrement le coude, comme tous les coloniaux à qui on donnait presque le whisky en ordonnance. Ma mère est partie d'un avc à 80 ans, en pleine santé, aussi alors qu'on lui donnait encore 20 ans et ma frangine vient de partir d'un cancer à 70, alors qu'elle n'avait jamais bu ni fumé.
Vivons, nom de dieu ! Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Amour » 02 Sep 2010 22:43

Bah oui, sauf que vivre vieux, n'est pas forcément un critère.…. Vivre le mieux possible le plus longtemps possible.….

Autre chose concernant les japonais.… ce sont les champions du monde du cancer de l'estomac à cause de leur bouffe farçies de sels divers et de Nitrosamine (certes ils ont qq exceptions Okinawa et tout le folklore) et d'une faible diversité sur certains gènes … Le coup du Junk food est bancale, car les japonais, n'étaient pas forcément les rois de l'alimentation saine.…

Ils ont comme nous une médecine au top et notamment sont les rois de la chirurgie de l'estomac (ce qui coule de source)

Le cancer c'est la rencontre de susceptibilité et de facteurs favorisants... perso, j'ai pas une vie très saine, mais je préfère éviter de passer 20 ans sans larynx ou avec un colostomie.… non?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar tobob » 02 Sep 2010 22:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colostomie

Et tu utilises ça en quel cas ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Amour » 02 Sep 2010 22:50

Dans les pathologies du côlon qui nécessitent une resection et anastomose.… mais quand il y une inflammation ou infection et que tu ne peux pas rétablir la continuité en un temps.… ou que tu ne peux jamais rétablir la continuité….
Image
Amour

Messagepar jlg » 02 Sep 2010 22:52

Vous savez peut être pas mais vous commencez à être un peu chiants (sans jeu de mots) :(
jlg

Messagepar Amour » 02 Sep 2010 22:52

jlg a écrit:Vous savez peut être pas mais vous commencez à être un peu chiants (sans jeu de mots) :(

et pourquoi donc??
Image
Amour

Messagepar AL 1 » 02 Sep 2010 22:53

expliquez : resection
anastomose

merci
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar tobob » 02 Sep 2010 22:54

tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar jlg » 02 Sep 2010 22:56

Ninurta a écrit:
jlg a écrit:Vous savez peut être pas mais vous commencez à être un peu chiants (sans jeu de mots) :(

et pourquoi donc??

Pour ça par exemple :P

Image
Dernière édition par jlg le 02 Sep 2010 22:57, édité 1 fois au total.
jlg

Messagepar Amour » 02 Sep 2010 22:57

je t'ai envoyé un MP...
Image
Amour

Messagepar jlg » 02 Sep 2010 23:00

Non, non t'inquiètes, pas de soucis, c'était seulement pour relancer le débat, de l'intérieur :yet
jlg

Messagepar tobob » 02 Sep 2010 23:00

Oh, t'as du caviar dans l'…
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar jlg » 02 Sep 2010 23:01

tobob a écrit:Oh, t'as du caviar dans l'…

Non, j'ai eu :P
jlg

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes