Un bel argentin

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Un bel argentin

Messagepar oufti » 03 Sep 2010 08:59

pz1965 a écrit:Très pas bon le lait pour une grande majorité de la population. Sans vouloir te donner de leçon, si en plus tu bois 4 litres d'eau par jour, tu devrais essayer d'échapper aux diktats pseudopublicitaires.

Ca c'est me prendre pour un benêt, je ne bois pas du lait parce que je vois de la publicité pour du lait(*), d'ailleurs je n'en vois pas, je bois du lait parce que j'aime ça, J'ADORE CA ! Je suis obligé de boire entre 4L et 8L de liquide par jour (médocs) c'est tellement que j'en suis devenu "allergique" à l'eau plate, enfin, ça me dégoûte un peu, du coup je suis passé à l'eau gazeuse, le lait j'ai 40 ans et j'en ai toujours bu, pas en de telles quantités mais quand même, j'ai toujours bien aimé le lait et les laitages quelques soient leurs formes, ça fait maintenant 3 ans que j'en suis à 2L par jour et je n'ai pas remarqué de problèmes directs liés à cette consommation, tous les 4 mois j'ai un check-up complet et des analyses de sang exhaustives et aucune n'a fait remonter de problème à ce sujet. Et si ce sont des problèmes à long termes qui m'attendent ben là je m'en fout royalement, parce que je sais que je crèverais bien avant et de tout autre chose :D

La seule pub pour le lait dont je me souvient c'est la campagne ou tous le monde parlait avec une moustache de lait... pub qui avait tendance à me dégoûter.

Alors bon, merci de vouloir que j'échappe aux "diktats pseudopublicitaires" mais il ne faut pas me prendre pour une bille non plus, le grand capital te regarde et te fait boire du lait en sachant très bien que c'est mauvais pour toi ça fait un poil trop parano pour moi... maus chuuut, "ils" lisent certainement ce forum... bon, faut que je retapisse ma maison, moi, le papier alu commence à se décoller.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2010 09:38

oufti a écrit: le lait j'ai 40 ans et j'en ai toujours bu, pas en de telles quantités mais quand même, j'ai toujours bien aimé le lait et les laitages quelques soient leurs formes.

çà explique pourquoi tu es "bizarre", autant de lait et aussi longtemps, çà fait du dégat... :lol:
Bin tient, merde, maintenant que tu le dis, j'suis dans le même cas ! :shock:
1/2 litre de lait froid tous les matins avec du Nesquik ! :bave:
Depuis 39.7 ans seulement ! :P
Mais le soir, je mange des fromages gras avant de dormir (pour mieux stocker la graisse ! :lol: )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 09:42

oufti a écrit: bon, faut que je retapisse ma maison, moi, le papier alu commence à se décoller.

hihihi :lol:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 09:43

en fait les modos/admin sont sélectionnés sur leur consommation de lait.

voilà c'est dit.

je pense qu'il fallait crever l'abcès, ça faisait trop longtemps que je me taisais, maintenant je me sens liiiibre !
Phare Aeon
Flu

Messagepar Efix » 03 Sep 2010 09:53

Ninurta a écrit:cela dit le kuru est la même maladie chez l'homme.… 'fin pas besoin de manger de la vache.… 'fin la consommation des membres de l'espèce par elle même aboutirait à une terrible maladie.… certains, y voient un jugement divin, d'autres cherchent toujours.…. :alpin:

Notamment dans certaines tribus papou où le sorcier guérisseur s'octroyait le droit de manger un petit bout (juste un p'tit bout …) des morts qu'il préparait pour la cérémonie, cela lui donnait un peu des qualités du défunt. Et puis bon, se copains et lui devaient bien de temps en temps se faire un petit extra avec la jambe' d'un missionnaire (les tribus de ces îles lointaines aimaient bien les jésuites, qu'ils appelaient les "cochons longs", référence au fait que leur chair avait le même goût que celle des cochons, et qu'ils se tenaient debout. On dit même qu'ils les faisaient durer un peu en ne coupant qu'un ou deux bras et en gardant le reste vivant pour le lendemain … M'en fiche, j'aime pas les jésuites et c'est bien fait pour leur gueule, z'avaient qu'à pas aller les faire chier avec leur bon dieu !
Bref, les premiers qui ont pu observer cette maladie due à l'absorption régulière de viande humaine, l'ont appelée "la maladie de la mort joyeuse", parce que ceux qui en étaient atteints n'arrêtaient pas de se marrer de façon compulsive. :ange:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2010 09:55

DagueHaubert a écrit:en fait les modos/admin sont sélectionnés sur leur consommation de lait.

voilà c'est dit.

je pense qu'il fallait crever l'abcès, ça faisait trop longtemps que je me taisais, maintenant je me sens liiiibre !

va-z-y, exprime toi, combien de litre par jours? :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 09:59

j'ai eu une période de pointe façon Oufti mais maintenant je me maintiens à un régime de croisière d'un litre/j :lol:
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 10:00

froid
sans Nesquick, j'aime aussi mais j'ai pu l'droit
Phare Aeon
Flu

Messagepar pz1965 » 03 Sep 2010 10:16

je comprends que tu aimes le lait et les laitages et je ne te prends pas pour quoi que ce soit.
la notion de diktat ne t'était pas adressée.
Vivre l'instant présent est la voie idéale de la réalisation, mais quant au lait et ses effets immédiats et à long terme,
je ne peux que te dire, que même si tu ne te sens pas mal, il y a tellement de choses qui vont mieux quand les gens (patients) arrêtent les laitages que c'est un choix de santé, mais chut, il ne faut pas le dire.
Du point de vue général, je ne peux que vous recommander la lecture accessible de cet ouvrage, ensuite on accepte ou non, chacun est libre
http://www.thierrysouccar.com/les_livre … propagande
pz1965

Messagepar oufti » 03 Sep 2010 10:42

pz1965 a écrit:Du point de vue général, je ne peux que vous recommander la lecture accessible de cet ouvrage, ensuite on accepte ou non, chacun est libre
http://www.thierrysouccar.com/les_livre … propagande

Moi, tant qu'on ne le dit pas sur wikipedia...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar saul31 » 03 Sep 2010 11:00

'tain ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul -à trente piges passées- qui continue à boire du lait au chocolat
saul31

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2010 11:12

c'est pas du lait au chocolat, c'est du Nesquick ! :snob:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 11:13

voilà : rien n'est semblable au Nesquick :snob:
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 03 Sep 2010 11:21

DagueHaubert a écrit:
oufti a écrit: bon, faut que je retapisse ma maison, moi, le papier alu commence à se décoller.

hihihi :lol:

Image
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php
Phare Aeon
Flu

Messagepar pz1965 » 03 Sep 2010 11:22

ni au nutella,
pour en revenir accessoirement à nos moutons (vaches) on nous répète que le lait est nécessaire à nos os et que sans cela vous os seront faible et votre squelete tout mou..., mais juste une question bête, qui a déjà vu une vache, un mouton ou même un canard souffrir d'ostéoporose pour ne pas avoir pris ses deux verres de lait obligatoires?
pz1965

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes