pz1965 a écrit:Très pas bon le lait pour une grande majorité de la population. Sans vouloir te donner de leçon, si en plus tu bois 4 litres d'eau par jour, tu devrais essayer d'échapper aux diktats pseudopublicitaires.
Ca c'est me prendre pour un benêt, je ne bois pas du lait parce que je vois de la publicité pour du lait(*), d'ailleurs je n'en vois pas, je bois du lait parce que j'aime ça, J'ADORE CA ! Je suis obligé de boire entre 4L et 8L de liquide par jour (médocs) c'est tellement que j'en suis devenu "allergique" à l'eau plate, enfin, ça me dégoûte un peu, du coup je suis passé à l'eau gazeuse, le lait j'ai 40 ans et j'en ai toujours bu, pas en de telles quantités mais quand même, j'ai toujours bien aimé le lait et les laitages quelques soient leurs formes, ça fait maintenant 3 ans que j'en suis à 2L par jour et je n'ai pas remarqué de problèmes directs liés à cette consommation, tous les 4 mois j'ai un check-up complet et des analyses de sang exhaustives et aucune n'a fait remonter de problème à ce sujet. Et si ce sont des problèmes à long termes qui m'attendent ben là je m'en fout royalement, parce que je sais que je crèverais bien avant et de tout autre chose

La seule pub pour le lait dont je me souvient c'est la campagne ou tous le monde parlait avec une moustache de lait... pub qui avait tendance à me dégoûter.
Alors bon, merci de vouloir que j'échappe aux "diktats pseudopublicitaires" mais il ne faut pas me prendre pour une bille non plus, le grand capital te regarde et te fait boire du lait en sachant très bien que c'est mauvais pour toi ça fait un poil trop parano pour moi... maus chuuut, "ils" lisent certainement ce forum... bon, faut que je retapisse ma maison, moi, le papier alu commence à se décoller.