pwet a écrit:Ninurta a écrit:
donc la question que je pose aux professionnels de santé c'est pourquoi tout ca ? pour rallonger notre esperance de vie ? je capte pas trop.
Non, point du tout, c'est une histoire de business rien d'autre... Tu me donnes ça, j'te donne tel marché…. des calculs géopolitiques et financiers à la con
Le bio c'est rien d'autre que le retour aux méthodes extensives du passé…
L'intensivité de l'agriculture a été enfoncée dans le terroir français, sous l'influence d'un Ministre de l'agriculture qui fut plus tard amené à des hautes fonctions...
je suis ingénieur Agro et agroalimentaire bientôt médecin, un peu scientifique sur les bords, et j'ai quelques notions d'économie on va dire (

)… toutes ces conneries d'aseptisation n'apportent rien d'autre que de la facilité à produire et à vendre à l'extérieur de chez nous.… C'est une histoire de thunes...
Pour tout expliquer clairement faudrait parler politique (ce qui est interdit sur ce forum)…..
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;