ploumploum-tralala a écrit:plein de gens ne viennent plus ici, sans même le dire, sans se désinscrire.
reste toujours les 30 memes sur plus d'un millier d'inscrits.
ça ne vous interpelle pas ?
Il y a peut être moins de gens qui postent mais en une semaine:
-533 membres différents et identifiés se sont connectés ici
-4500 messages ont été écrits et par 230 utilisateurs différents
Bref, tu peux démolir le forum, regretter une certaine époque, estimer que quelque chose de mauvais est en train de se passer mais les faits sont tétus et il ne faut pas tenter de prouver cela avec des chiffres au doigt mouillé et accessoirement faux.

Ca a été écrit 100 fois mais le forum est ce que les membres en font et ce ne sont pas 2 ou 3 forumeurs que tu estimes pénibles qui suffiront à le détruire. Si on veut qu'il soit intéressant, à chacun de l'alimenter dans le bon sens.
Bref, j'arrive une fois de plus après la guerre mais j'aime bien les chiffres exacts quand on bave sur ce forum moribond.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...