une petite création

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: une petite création

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:14

Et effacer ses messages par la même occasion ?
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar gam127 » 06 Sep 2010 17:15

C'est pas qu'il me fait pas marrer ce fil hein, mais c'est qui commence a dégueuler ses c******es un peu partout.…
gam127
Karadoc

Messagepar Crichon » 06 Sep 2010 17:15

Dites, elle est sympa sa signure, "mieux vaut mourir qu'être souillé" :alpin:

Du coup ça va encore mieux aux bretons.
Night & Day floodeur! - Mes bricolages - Mon accumulation
Crichon
Chonchon

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 17:16

Bah s'il pouvait mourir en silence..
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar gam127 » 06 Sep 2010 17:16

thup
gam127
Karadoc

Messagepar Efix » 06 Sep 2010 17:17

C''est pourtant facile : pour les verbes du 1er groupe, si l'on a un doute quant à la terminaison - er pour l'infinitif ; é pour le participe passé - il suffit de remplacer le verbe du 1er groupe par un verbe du 3ème, comme battre.
Exemple : obligé de fermé - si on remplace par le verbe battre, cela donne : obliger de battre, donc c'est l'infinitif qu'il convient d'employer, donc, obligé de fermer.
Par contre : y'a de l'orage dans l'air ma connections a lâcher : là, c'est un participe passé, dont c'est à lâché.
C'est mnémotechnique, c'est pas dans le Bescherelle, mais ça fonctionne. :chin: :capello:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Ratdegout » 06 Sep 2010 17:17

t'es vraiment pas fin dans le genre... tu devrais pourtant savoir quelles sont les petites phrases susceptibles de déclencher une bagarre avec tel ou tel utilisateur, répandre des allusions trollesques dans divers sujets et attendre que ça fermente avant de péter, c'est pas l'actualité qui manque pour se taper sur la gueule quand même.
Une phrase ventant la chasse sur un fil de tetocube, quelques posts pour défendre les serrations, une petite remise en cause de la fiabilité des sebenza, de petites allusions à l'actualité politique, une fausse présentation mettant en valeur des origines Rroms, mais en douceur quoi!
Et puis avec un peu de patience tu aurais peut être même pu t'intégrer, t'attirer de la sympathie, ne pas être débusqué et faire durer le sabotage pendant longtemps... Tu trolles comme un gosse
Ratdegout

Messagepar olmo » 06 Sep 2010 17:20

ploumploum-tralala a écrit:je l'ai lu depuis le début.
moi aussi je me suis fait prendre.
"fait prendre" veut dire que vous n'aviez pas deviné. ç'aurait pu être n'importe qui. vous avez parlé comme des cons à un n'importe qui venu montrer le travail de son père qu'il admire assez pour le montrer.

désolé Ploum mais pas d'accord avec toi sur ce point, en coulisse il y a moyen de faire des recoupements et on se trompe rarement avec les posteurs multi récidivistes
pour éviter ces débordements à la con, je suis d'avis d'effectuer le nettoyage en amont à chaque nouvelle tentative d'intrusion
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Bigsam » 06 Sep 2010 17:20

Bon.… J'ai eu le bouton rouge un peu leste, notre ami est parti... ainsi que tous ses écrits (parce qu'il commençait à se répandre partout).
Du coup ce topic est illisible (Oups...), donc il ne va pas tarder à disparaitre aussi.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar freddy1 » 06 Sep 2010 17:20

mafia44 s'en est allé vers un monde meilleur, paradis des trolls libres …
RIP mafia44
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 06 Sep 2010 18:07

mince !
avec tout mon taf' sur mon forum de machines à coudre, j'ai tout loupé !!!!
c'est injuste …….. vous vous êtes amusés sans moi …. et z'avez tout salopé !
maintenant, je ne peux même pas lui envoyer mes 13x5000 pokes sur FessesBouc par chacun de mes 13.000 amis CopainsD'avant !!! :bouhouhou:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar ilium » 07 Sep 2010 18:04

ploumploum-tralala a écrit:plein de gens ne viennent plus ici, sans même le dire, sans se désinscrire.
reste toujours les 30 memes sur plus d'un millier d'inscrits.
ça ne vous interpelle pas ?

Il y a peut être moins de gens qui postent mais en une semaine:
-533 membres différents et identifiés se sont connectés ici
-4500 messages ont été écrits et par 230 utilisateurs différents

Bref, tu peux démolir le forum, regretter une certaine époque, estimer que quelque chose de mauvais est en train de se passer mais les faits sont tétus et il ne faut pas tenter de prouver cela avec des chiffres au doigt mouillé et accessoirement faux. :o

Ca a été écrit 100 fois mais le forum est ce que les membres en font et ce ne sont pas 2 ou 3 forumeurs que tu estimes pénibles qui suffiront à le détruire. Si on veut qu'il soit intéressant, à chacun de l'alimenter dans le bon sens.

Bref, j'arrive une fois de plus après la guerre mais j'aime bien les chiffres exacts quand on bave sur ce forum moribond. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Précédent

Retour vers Vos créations