Salut fanadeslames,
Depuis que mon Alias II est revenu du SAV de Benchmade, ce n’est que du bonheur. Il fonctionne à merveille, comme toi le frame lock va à la moitié de lame, même quand je l’ouvre en douceur, c’est à dire, sans faire claquer le frame lock et puis l’ouverture est beaucoup plus douce, avant sont retour, il me fallait à la limite les deux mains pour l’ouvrir, il faut dire que, quand je l’ai déballé pour la première fois, et que j’ai voulu l’ouvrir, et qu’il était ultra dur, et ensuite que le frame lock ne se positionnais pas comme il le devait, j’ai eu une grande déception. Maintenant tout est rentré dans l’ordre. Je pense qu’avant la fin de l’année je ferais l’acquisition d’un Sebenza, je suis curieux d’avoir en main ce couteau presque mythique, j’ai déjà un fixe CR, et c’est vrai que c’est un bon couteau, solide, tranchant, mais a mon avis le prix n’est pas en rapport avec l’esthétisme, je m’explique, je trouve que ce sont de bon couteaux, pratique, pour ce qui n’on pas peur de s’en servir, car à 350 euros en moyenne, moi parfois j’hésite à l’utiliser…
J’ai commandé plusieurs fois sur Classic Cutlery, sans aucun problème, jusqu’au jour, ou j’ai commandé un Buck Strider en version limité, celui en bois de rose et lame en 420H polis. Je l’ai jamais reçu, après un recours en litige au prés d’Ebay, et un peu de patience, j’ai été remboursé. Voilà pour l’anecdote.