ALAIN VALETTE

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar arthur » 30 Juil 2007 21:41

bergmann, bergmann....c'est lui la cage au folles ?
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Richard IV » 30 Juil 2007 23:30

Tu as failli me faire peur. J'ai dû vérifier: y'a qu'un seul "N" à la fin de Bergman :P
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar coutofana » 30 Juil 2007 23:46

Celui du cinéma suédois vient de défuncter! donc par respect je ne dirai rien sur ses films...(censuré)…à souhait...
coutofana

Messagepar Alain VALETTE » 31 Juil 2007 00:16

content qu'ils vous plaisent!!!!
des que j'ai trouvé le moyen de rajouter des photos je le fais mais peut etre dans un autre post...
par contre, je voie pas bien la scene ou conan trouve sa lame.…!
A+
Alain VALETTE

Messagepar Marco » 31 Juil 2007 01:36

Salut Alain,

Bienvenue sur CZen.
Bézier, je connais un peu.
Par exemple, je sais pourquoi on déboulonne une fois par an la statut de Paul Riquet et qu'on la pose au sol... :wink:

Et puis, bienvenue aussi pour ta passion pour l'astronomie.
Je te conseille vivement le sujet suivant:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1962

Ne te fie pas au manque de réponse, tu parles astronomie ici, on te réponds talonite ou stellite...
Ils sont obsédés du couteau.

J'espère que tu vas venir me sortir de cet isolement intellectuel!!!

Marco
:D
Marco

Messagepar Alain VALETTE » 31 Juil 2007 09:35

ok marco, :D

Paul Riquet...! c'est ce gars qui a rempli la méditerranée en vidant l'atlantique....en creusant une petite tranchée.… ouai ! c'est lui !!! en fait ils le démontent plus ! non non ! comme dans DUNE, il recycle tout ces fluides et ne gaspille rien...autonomie totale! :lol:

c'est pas trop le sujet mais il est sur que les étoiles attirent... et satyre... heu non s'attirent....et m'inspirent pour certaines de mes créations... tout en restant dans le sujet du forum.. : les couteaux!

merci pour le lien astro !! pas mal...j'apprécie.

j'ai pas encore trouvé "la clef" pour inserer les photos de mes BB mais j'y travaille. ….

ma philosophie du couteau d'art est volontairement orienté vers l'Art et là le débat rete entier.. ou commence et finit l'Art.…ça risque de pas plaire a la majorité ...mais "m'en fous" !!! :P je fais ça depuis pas mal de temps et suis pas pres de m'arreter !

grand merci a Phoebus qui m'aide a inserer les photos pour me présenter ainsi a speedymartin pour son avatar, qui a la délicatesse de "poser" mon petit cerf volant dans le creux d'un valon que beaucoup aimeraient visiter.…
merci à Luc qui m'aide aussi...

bon les remerciements sont fait....les réponses aussi.… heu!!!! bon ben voila ! salut A+
Alain VALETTE

Messagepar Marco » 31 Juil 2007 10:21

Alain VALETTE a écrit:ok marco, :D

Paul Riquet...! c'est ce gars qui a rempli la méditerranée en vidant l'atlantique....en creusant une petite tranchée.… ouai ! c'est lui !!! en fait ils le démontent plus ! non non ! comme dans DUNE, il recycle tout ces fluides et ne gaspille rien...autonomie totale! :lol:

c'est pas trop le sujet mais il est sur que les étoiles attirent... et satyre... heu non s'attirent....et m'inspirent pour certaines de mes créations... tout en restant dans le sujet du forum.. : les couteaux!

merci pour le lien astro !! pas mal...j'apprécie.

j'ai pas encore trouvé "la clef" pour inserer les photos de mes BB mais j'y travaille. ….

ma philosophie du couteau d'art est volontairement orienté vers l'Art et là le débat rete entier.. ou commence et finit l'Art.…ça risque de pas plaire a la majorité ...mais "m'en fous" !!! :P je fais ça depuis pas mal de temps et suis pas pres de m'arreter !

grand merci a Phoebus qui m'aide a inserer les photos pour me présenter ainsi a speedymartin pour son avatar, qui a la délicatesse de "poser" mon petit cerf volant dans le creux d'un valon que beaucoup aimeraient visiter.…
merci à Luc qui m'aide aussi...

bon les remerciements sont fait....les réponses aussi.… heu!!!! bon ben voila ! salut A+

Ok, bonne nouvelle pour Paul "L'Astreide" Riquet!
C'est mieux que le système de couches que proposaient certains. :P

Pour les photos:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=163
:wink:
Marco

Messagepar phoebus » 31 Juil 2007 16:09

Pour vos mirettes :roll: :lol:

LE BOLIDE ET SON SUPPORT
Image

LE BRUT DE FORGE
Image

CAMPO DEL CIELO
Image

L' ESPADON
Image

ET UN PEU DE RUGBY, AVEC UN ESSAI TRANSFORME :lol:

Image
Image

A VALRAS, AVEC UN PEU DE CHANCE, VOUS TROUVEREZ DES CRABES COMME CELUI CI
Image

LA BALEINE
Image

L' ECLAT DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Image
Image
Dernière édition par phoebus le 31 Juil 2007 16:22, édité 1 fois au total.
"Mon passe temps favori, c' est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre du temps, vivre à contre-temps"
phoebus

Messagepar Alain VALETTE » 31 Juil 2007 16:21

bonjour phoebus
ca y est j'ai compris comment on insere les photos...merci pour cet envoie... le rendu est pas mal !!!
j'ai fait un post sur "mes créations" comme je te l'ai dit hier... cependant j'ai pas encore choisi mon avatar.…!
A+ :lol:
Alain VALETTE

Messagepar T-Wan » 31 Juil 2007 17:28

Pour info, dans le tout frais numéro de 'Le Petit Démon Chinois' sorti en kiosques aujourd'hui, on retrouve des photos d'Eclats et de la géniale petite trousse de voyage (voir reportage salon Thiers par Efix)… 8)

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Alain VALETTE » 31 Juil 2007 18:01

LPDC tu dit???
Ha, pour sûr ! faut que j'voie ça d'mes yeux... j'espère que les photos seront à la hauteur du texte.. ou le contraire, et vice versa...ou bien inversement.…. ben oui c'est un tout .
il suffit que les amateurs se régalent les yeux.. les photos c'est fait pour ça !!!
merci Twan pour l'info.
Alain VALETTE

Messagepar T-Wan » 31 Juil 2007 18:12

...pages 47 et 53.

Et question hauteur, Efix et moi on fait à peu près la même taille, environ un grand mètre soixante-sept... king :lol: king

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Alain VALETTE » 31 Juil 2007 18:21

…..grand "maitre" 67... c'est "à la maille" cette dimension? :lol: :lol:
Alain VALETTE

Le Valette

Messagepar speedymartin » 03 Aoû 2007 08:28

Chalut Alain,
moi, j' ai bien une idée d' avatar pour toi:Image
Shot at 2007-08-02
speedymartin

Y' a mieux

Messagepar speedymartin » 03 Aoû 2007 08:38

Autrement, j' ai bien celui- là en réserve, et j' en aurai d' autres à sa prochaine visite.Image
Shot at 2007-08-02
speedymartin

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans