Alain VALETTE a écrit:ok marco,![]()
Paul Riquet...! c'est ce gars qui a rempli la méditerranée en vidant l'atlantique....en creusant une petite tranchée.… ouai ! c'est lui !!! en fait ils le démontent plus ! non non ! comme dans DUNE, il recycle tout ces fluides et ne gaspille rien...autonomie totale!![]()
c'est pas trop le sujet mais il est sur que les étoiles attirent... et satyre... heu non s'attirent....et m'inspirent pour certaines de mes créations... tout en restant dans le sujet du forum.. : les couteaux!
merci pour le lien astro !! pas mal...j'apprécie.
j'ai pas encore trouvé "la clef" pour inserer les photos de mes BB mais j'y travaille. ….
ma philosophie du couteau d'art est volontairement orienté vers l'Art et là le débat rete entier.. ou commence et finit l'Art.…ça risque de pas plaire a la majorité ...mais "m'en fous" !!!je fais ça depuis pas mal de temps et suis pas pres de m'arreter !
grand merci a Phoebus qui m'aide a inserer les photos pour me présenter ainsi a speedymartin pour son avatar, qui a la délicatesse de "poser" mon petit cerf volant dans le creux d'un valon que beaucoup aimeraient visiter.…
merci à Luc qui m'aide aussi...
bon les remerciements sont fait....les réponses aussi.… heu!!!! bon ben voila ! salut A+
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 1 invité