kochiba a écrit:Si tu ramenes le prix d'un couteaux juste à la matiere premiere c'est encore pire comme ratio
Un Nessmouf Niolox avec plaquettes micarta et étui kydex ça doit faire moins de 10€ de matières premières.
kochiba a écrit:Si tu ramenes le prix d'un couteaux juste à la matiere premiere c'est encore pire comme ratio
Stallkher a écrit:AH mais je me doute qu'il en existe des plus chers!! après aux vues des roues sur les photos ben MANUTAN les propose à 15€ pièce et si on regarde bien les descriptifs le vario est en option!!!!! des roulements chez SKF par exemple ou FAG INA sont loin d'êtres aussi chers!!! mais en même temps c'est vrai qu'il faut vivre de ce qu'on fait!!!! et si il arrive à vendre à ce tarif tant mieux au contraire!!!! mais la où je ne comprends pas c'est quand les gens d'office te disent ouais mais non tu es un con ça vaut son prix..., le modèle 4 toutes option soi-disant vaut 2990€ TTC et sans vario encore, les guides réglables peuvent s'acheter en standard!!
Donc au final oui ça fait cher le backstand, il est vrai qu'il est modulable de bonne conception esthétique et ergonomique mais on peut se fait quelque-chose de bien-fini pour moins chers c'est tout mais c'est vrai aussi que si j'avais les moyens je ne me prendrais pas la tête à vouloir le faire moi-même et j'opterais pour une solution finie mais d'autres içi en propose des plus jolis (eh oui) tout aussi ergonomiques et pour moins de 1000€ TTC!!!!!
Stallkher a écrit:… si on se lance dans la coutellerie on est un minimum doué de ses mains et de ce fait capable dans une certaine mesure de se fabriquer un backstand...
saiguerac a écrit:65 euros ht l'heure d'usinage ….ça laisse pantois non ?
Stéphane Espi a écrit:je ne fabrique pas non plus ma fraiseuse ni mes limes même pas mes vis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités