E verdade que vocé non faz un trabalho de malendro !
Abraço, Paulo
Stallkher a écrit:...un coutelier amateur doit avoir des prédispositions pour le bricolage, quand certains disent que chaque domaine requiert des compétences spécifiques je suis d'accord mais quelqu'un qui veut fabriquer des lames en stock removal, qui n'a jamais couper de l'acier, limer, ou utiliser une meuleuse doit se poser des questions …
Stallkher a écrit:Je ne sais que dire mise à part que si on se lance dans la coutellerie on est un minimum doué de ses mains et de ce fait capable dans une certaine mesure de se fabriquer un backstand, j'ai posé des questions auxquelles j'ai eu des réponses constructives et même avec du matos neuf (moteur + vario = 262.47€ TTC) et le reste récup (profilé acier + roue de transpalette + ressort de recup etc.….), même en gonflant les prix ça fait du 500€ en tout et on est loin des tarifs appliqués sur le site, donc je trouve ça honteux de proposer des solutions à ce prix là!!!!!
Alors amis de la communauté utilisez votre matière grise et fabriquez vous-même votre matériel!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités