Efix a écrit:Tu vois ce que je veux dire ?
J'avais bien compris...
Efix a écrit:Tu vois ce que je veux dire ?
Efix a écrit: ce n'est pas trop mon truc d'écrire une chose et son contraire quelques posts plus loin … Tu vois ce que je veux dire ?
Berno a écrit:Pour le Japon, SI HENRI NE LES VENDS PAS, JE LES OFFRES A MON AMI THOM.![]()
http://img535.imageshack.us/img535/465/viollon.jpg[/img][/url]
Pinaise de pinaise il bosse bien le bougre.….
Il me fait même aimer la FC...
Efix a écrit:Je préfère un pet franc qui craque avec fracas
Qu'une louf hypocrite et qui pue à vingt pas !
(Axel Ilverros Ficanas)
Rax a écrit:Un petit bonjour du japon, nous avons galere pour nous connecter et nous rendre compte que ce forum etait envahi par des gosses en pleine crise de pipi/caca. s il vous plait, allez vous coucher et laissez s exprimer des adultes aux critiques positives ou negatives mais au moins structurees et argumentees.
merci
serge Raoux
un petit passage decevant sur ce forum, dommage, cela semble etre la particularite des forums Français.
Berno a écrit:Non, je suis revenu plus d'une fois pour découvrir des couteaux et pas tout ce baratin, que les modos fassent le nettoyage de tout cette "pollution" ne seraient pas un mal...et puis je te..et encore...
Ninurta a écrit:Rax a écrit: Y a mieux ailleurs!! Oui, les gens sont plus intelligents et distingués ailleurs.. Et bien il faut aller ailleurs alors.…
Ninurta a écrit:Oui, c'est le top!! J'adore les Viallons... Ca m'a toujours fait rêver
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam, nmdv et 28 invités