oufti a écrit:pwet a écrit:oufti a écrit:Ah mais des fées j'en ai déjà vu, donc j'y crois.oufti a écrit:Mais en vrai ce sont de vraie salopes, je vous le dit.
clair, on a vu ce qu'elles ont fait en se penchant sur ton berceau.
Tu as peut-être mis le doigt sur un truc là (non ce n'est pas cochon) ma vie serait moins merdique je serais peut-être plus à même de croire au surnaturel.
remy b a écrit:Je remets une couche : taha... vi peut-être, mais z'avez râté un truc : la technique de fabrication, qui emprunte le four au grappage, car le monsieur ne fait pas de tatara.
Moins tradi, mais vraiment pas con du tout.
Par contre ça accélère pas mal la vitesse de descente, et nos amis métalleux pourront en tirer davantage de conséquences que mon pauvre moi.
Vais manger.
Rémy
Vulpes a écrit:Moi j'aime bien le pragmatisme d'Oufti!
La poésie n'a jamais changé les lois physiques..
gam127 a écrit:Vulpes a écrit:Moi j'aime bien le pragmatisme d'Oufti!
La poésie n'a jamais changé les lois physiques..
Non mais je pense que la "spiritualité" que certains voient dans leur activité peut les amener a apporter un soin particulièrement poussé à ce qu'ils font...disons qu'on peut voir ça comme une source de motivation supplémentaire pour accomplir un travail qui soit le plus parfait possible...dans ce sens là je pense que la spiritualité peut être la cause d'un travail fait plus consciencieusement et méticuleusement qu'un autre dénué de cette source de motivation...et dans ce cas la valeur ajoutée serait bien réelle...mais cela ne veut pas dire non plus que les gens qui ne voient pas de spiritualité dans leur travail ne soient pas capables de le faire aussi bien...mais dans certains cas je pense que la spiritualité peut apporter une valeur ajoutée assez importante à un produit du fait que la spiritualité rende l'objet plus important, "sacré" pour l'artisan.…
Et ça c'est sans compter sur le fait que la création d'une lame ne se base pas uniquement sur les lois de la physique et qu'à mon humble avis la spiritualité n'est pas pour rien dans le fait que ces techniques se soient transmises de générations en générations pendant très longtemps et qu'elles soient arrivées jusqu'à nous...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités