Fuck the hell, j'adore ce truc!!
.LuD. a écrit:C'est une tendance (ou c'est moi), le bois de cerf sur les manches sur les couteaux japonais ?
olmo a écrit:
beau travail, n'en déplaise aux mécréants mais là si on n'est quelque peu sensible on sent dans la photo toute la spiritualité qu'FX a mise pour faire cette révélation, on devine seconde après seconde les 1 minute 30 de tension, la main tremblante l'œil luisant à la découverte du résultat, puis le va et vient de pierre ça ne peut pas rendre insensible le va et vient de pierre …
joli couteau
Efix a écrit:Pwet, je serais quand-même tenté de dire qu'une lame de Iizuka san, en suminagashi, obtenue par soudure d'un acier et d'un fer issus d'un tatara, c'est un peu la quintessence … Comme un graal en matière de couteau de cuisine.
Mais c'est un avis personnel.
Efix a écrit:J'ai commandé quelques sujihiki en 270 mm chez Ryusen et Yoshikane. J'ai quelques chefs qui me demandent de l'inox.
pwet a écrit:Efix a écrit:J'ai commandé quelques sujihiki en 270 mm chez Ryusen et Yoshikane. J'ai quelques chefs qui me demandent de l'inox.
c'est du blazen et les yoshi martelés en skd 11? de la bonne came les 2.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités