Joubliais.
Lors de l'atribution des contrat Seal pour Mad Dog et Mission knives, un type avait eu l'idée de tester les deux …
Ces pauvre Mad Dog s'étaient fait bien enfoncer mar le MPK .
synthetic a écrit:Wahhh attendez les mecs ! Pas cher 325€ vous oubliez que ce super couteau "taktical-dla-mort-ki-tue" c'est pour les pro, les vrai qui doivent s'en servir tous les jours lors des missions d'infiltrations, a ce prix là c'est doné pour un couteau de pro
!
Treves de plaisanterie, ColdSteel fait aussi des bout de plastique en forme de couteau, sauf qu'ils ont l'honneteté de les vendres à 12€…
Bon apres c'est sur c'est pas le couteau spécial warrior proof.!
Richard IV a écrit:Je ne suis pas non plus d'accord avec le titre.
Avant de critiquer le prix, il faut quand même se poser des questions. Aucun d'entre vous ne semble s'être interessé au fabriquant. Qui est-il? Combien d'années a-t-il passé à concevoir ce couteau? Quelle part de son Corps Astral y insuffle-t-il? Quels sont les matériaux utilisés? A-t-il mélangé le polymère avec du sang de vierge sacrifiée un soir de pleine lune avec une petite cuiller en argent? Sa femme vient-elle de se tirer avec le fric, la bagnole et la maison (en cas de mobile-home)?
Bref, tout un tas de raisons qui font de vous des médisants qui ne cherchent jamais à comprendre le pourquoi des choses
Bon, toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé etc...
Et Seb a un peu raison sur ce coup là: on ne peut pas LUI reprocher une polémique sur les oeuvres d'un coutelier français et ne rien dire quand les mêmes termes sont employés pour un industriel américain (je précise ça dans un pur esprit de justice, sans préjuger de la justesse de ses positions, ni soutenir son langage parfois fleuri)
Pour finir, les couteaux "indetectables" sont par essence des armes de terroristes ou de mall ninja. Même si je n'apprécie guère les derniers, je les trouve moins nuisibles que les terroristes
Richard IV a écrit:Et Seb a un peu raison sur ce coup là: on ne peut pas LUI reprocher une polémique sur les oeuvres d'un coutelier français et ne rien dire quand les mêmes termes sont employés pour un industriel américain (je précise ça dans un pur esprit de justice, sans préjuger de la justesse de ses positions, ni soutenir son langage parfois fleuri![]()
transylvanya a écrit:uote]
Que c'est beau la voie de la raison, merci Richard pour l'intelligence de ton propos et de rappeller ainsi que les icones sont faites pour être caricaturé.
Seb, définitivement, de telle levées de boucliers, démontre que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire, mais par là même, que ton propos est tout à fait réaliste.
transylvanya a écrit:Seb, définitivement, de telle levées de boucliers, démontre que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire, mais par là même, que ton propos est tout à fait réaliste.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité