hal 2009 a écrit:Fouin'toc a écrit:Ben non, morillon a dit que ce n'était pas ça
enfin j'ai dit bidasse, mais effectivement ça peut etre policier, pompier, ouvrier,biker,marin,cow-boy, indien etc.…![]()
Moi, je dirais "lopettes" comme vous dites
hal 2009 a écrit:Fouin'toc a écrit:Ben non, morillon a dit que ce n'était pas ça
enfin j'ai dit bidasse, mais effectivement ça peut etre policier, pompier, ouvrier,biker,marin,cow-boy, indien etc.…![]()
têtocube a écrit:aaaaaaaznavour !
bon, c est tout de meme drole cette discussion ou on nous sort le dico !
j ai sans doute pas tout compris mais.……..il semblerait que tout est tactique !
hors, si tout est tactique et que la tactique est dans tout.……..a quoi ca sert d enculer les mouches, putaing cong ?
Flavius a écrit:Ma compréhension du tactique:
Un couteau solide, ergonomique et facilement déployable dans l'optique d'une utilisation combat, pas voyant, capable de résister à un abus "raisonnable" en utilisation secondaire comme pied de biche marteau etc...
C'est bien un couteau dont l'ergonomie favorise une utilisation combat.
l'ouverture d'une main ne le rend pas tactique.
Flavius a écrit:C'est pas une mauvaise utilisation de la définition, même largement répandue, qui va la changer.
Si un Laguiole ou Opinel ont une prise en main et une solidité qui favorisent l'utilisation combat alors je n'ai rien compris.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités