Merci Doud !
Il a vraiment l'air génial ce couteau...
Pour M. Thiel, comment ça se passe ? Il m'en referait un si je lui demandais gentiment ? Ou bien il créé au gré de ses envies sans revenir aux anciens modèles ?
Re-merci encore
xoxo
Efix a écrit:Même que Madame Saiguerac devait écouter Atom Heart Mother, quand elle a fait le plein de la voiture !
Efix a écrit:Les résultats seront remis lors du Shot Show de Las Vegas et de l’IWA.
têtocube a écrit:y a combien de lecteurs, et combien de membres de la redaction ?
c est quoi cette arnaque ?
Efix a écrit:Je pars du principe (et je me trompe sans doute), que les auteurs réguliers de la rédaction sont plus au fait de ce qui est sorti en 2010 (ou pas), parce qu'ils sont en contact avec les fabricants et sont assez impliqués). Nous verrons bien.
Quant à voter plusieurs fois, c'est envisageable, à partir du moment où c'est d'un autre ordi, avec un autre IP. Aucun système n'est infaillible, mais d'un autre côté, ce n'est pas l'élection du président de la République.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités