[Presse coutelière française] LPDC & EXCALIBUR

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: LPDC & EXCALIBUR

Messagepar Woodtz » 04 Oct 2010 11:37

Merci Doud !
Il a vraiment l'air génial ce couteau...
Pour M. Thiel, comment ça se passe ? Il m'en referait un si je lui demandais gentiment ? Ou bien il créé au gré de ses envies sans revenir aux anciens modèles ?

Re-merci encore
xoxo
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar .LuD. » 04 Oct 2010 11:41

Écris lui un mail.
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Efix » 04 Oct 2010 12:57

Woodtz, chaque fois que je vois ton avatar, je pense au dernier Sicac : on avait la même vue en sortant ! (et au Floyd, naturellement)
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Woodtz » 05 Oct 2010 11:28

Les Floyd sont l'essence même de toute chose : normal qu'ils soient partout visibles.
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar Efix » 05 Oct 2010 12:10

Même que Madame Saiguerac devait écouter Atom Heart Mother, quand elle a fait le plein de la voiture ! :mouarf:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Stéphane Détrait » 05 Oct 2010 13:39

Efix a écrit:Même que Madame Saiguerac devait écouter Atom Heart Mother, quand elle a fait le plein de la voiture ! :mouarf:

oouuhhh rotudju de rotudju attends que je te croise Efix screugneugneuh rptd rptd rptd
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance
Stéphane Détrait
was Saiguerac

Messagepar Efix » 22 Oct 2010 10:34

Je vous mets en copie l'édito du N° 105, qui sera en kiosques la semaine prochaîne (si les ouvriers du livre ne font pas obstacle …) :
C'est simple, il suffit de regarder sur les sites des fabricants, sur les différents forums, dans LPDC, chez les armuriers-couteliers, bref, go !

Votez !
Chers lecteurs, nous vous donnons, cette année, la possibilité de voter pour les Trophées LPDC 2010. Ce vote concernera la totalité des nouveautés proposées par les fabricants industriels et les marques du monde entier pendant l’année 2010, et ce, dans les catégories les plus représentatives :

- Couteau fermant de tous les jours (Every Day Carry- Petites Lames Urbaines). En principe, il devra s’agir d’un couteau de petite taille, mais nous ne fixons pas de limite de taille (7,5 cm de lame paraissant être une taille maximum raisonnable pour cette catégorie )
- Couteau fermant tout terrain.
- Couteau à vocation tactique ou de sécurité.
- Couteau à lame fixe polyvalent et couteau de camp.
- Ouril et pince multi usages
- Couteau le plus innovant de l’année : pour le choix des matériaux, la forme ou le mécanisme. Ce couteau pourra être l’un de ceux déjà nommés dans une des autres catégories.
Comme pour l’élection de Miss France, le vote de la rédaction et celui des lecteurs, compteront chacun pour moitié.
Un seul vote dans chaque catégorie sera comptabilisé par identifiant IP. Vous pourrez ne voter que pour les catégories qui vous intéressent.
Le vote débutera le 1er Novembre et sera clôturé le 20 Novembre 2010 à minuit.
Pas de vote par téléphone ( éventuellement par courrier, pour ceux qui ne possèdent pas de connexion internet), uniquement par internet sur notre site : http://lapassiondescouteaux.com/
Les résultats seront publiés dans notre Hors Série - Panorama Mondial de la Coutellerie, qui paraîtra au début du mois de Décembre et les Trophées LPDC 2010, seront remis lors du Shot Show de Las Vegas et de l’IWA.
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar têtocube » 22 Oct 2010 13:19

y a combien de lecteurs, et combien de membres de la redaction ?
c est quoi cette arnaque ?
têtocube

Messagepar stancaiman » 22 Oct 2010 13:24

rptd

en plus certains vont voter plusieurs fois :sifflote:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 22 Oct 2010 13:36

Efix a écrit:Les résultats seront remis lors du Shot Show de Las Vegas et de l’IWA.

cool, donc celui qui gagne, vous lui payez un voyage en plus à Las Vegas pour lui remettre son prix? (çà sera quoi, d'ailleurs?)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Efix » 22 Oct 2010 13:41

Je pars du principe (et je me trompe sans doute), que les auteurs réguliers de la rédaction sont plus au fait de ce qui est sorti en 2010 (ou pas), parce qu'ils sont en contact avec les fabricants et sont assez impliqués). Nous verrons bien.
Quant à voter plusieurs fois, c'est envisageable, à partir du moment où c'est d'un autre ordi, avec un autre IP. Aucun système n'est infaillible, mais d'un autre côté, ce n'est pas l'élection du président de la République. :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Efix » 22 Oct 2010 13:43

têtocube a écrit:y a combien de lecteurs, et combien de membres de la redaction ?
c est quoi cette arnaque ?

Il y a 6 lecteurs (en moyenne) et 10 membres réguliers de la rédaction, donc, c'est équitable ! :mouarf:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar têtocube » 22 Oct 2010 13:43

bon, alors, concernant le nombre de lecteurs et le nombre de membres de la redaction ?
un debut de reponse ?

non ?
têtocube

Messagepar Efix » 22 Oct 2010 14:01

Nombre de lecteurs, impossible à dire, on en vend en moyenne 5000 par numéro, et je suppose que plusieurs personnes peuvent lire le même exemplaire (quand il est posé en évidence dans les toilettes d'une famille de 8 personnes, par exemple, ou dans la salle d'attente d'un médecin …). D'autre part, tous les lecteurs ne voterons pas, mais des non lecteurs voteront, etc …
De toutes les façons, s'il y a un vote massif pour un modèle ou pour un autre, c'est plus le vote des lecteurs qui influencera celui des auteurs que le contraire. Je ne me vois pas imposer un couteau qui a reçu 5 voix d'auteurs contre un qui a été plébiscité par 500 lecteurs.
L'an dernier, n'ont voté que les auteurs réguliers, cette année, on fait un essai moit-moit. Et si ça fonctionne, l'an prochain, on trouvera une formule plus équitable. :wink:

Staline disait : "Ce n'est pas la manière de voter qui compte, c'est la manière de compter …"
Et nous, on est des démocrates. :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar stancaiman » 22 Oct 2010 14:01

Efix a écrit:Je pars du principe (et je me trompe sans doute), que les auteurs réguliers de la rédaction sont plus au fait de ce qui est sorti en 2010 (ou pas), parce qu'ils sont en contact avec les fabricants et sont assez impliqués). Nous verrons bien.
Quant à voter plusieurs fois, c'est envisageable, à partir du moment où c'est d'un autre ordi, avec un autre IP. Aucun système n'est infaillible, mais d'un autre côté, ce n'est pas l'élection du président de la République. :wink:

ha ben nan, je rajoutais de l'eau au moulin de teto, vu la multiplicité des pseudo des rédacteurs, certains vont voter plusieurs fois rptd
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales