Michel et Abertzale, je ne voudrais pas que cette conversation aimable nous amenât trop loin, je l'ai déjà eue à maintes reprises avec Jean Biancucci et avec d'autres. Avec Jean, cela s'est bien passé, avec d'autres, beaucoup moins
Ils sont vraiment cons aux RG !!! C'est d'autant plus stupide que c'est méconnaître la vie corse, car à partir du moment où tu es attablé avec plusieurs personnes, là-bas, il y a inévitablement un natio, mais franchement, si on ne parle pas de politique (ce que je concède avoir essayé de faire à plusieurs reprises) il est incorrigible se Efix![]()
, on passe d'inoubliables moments.
Flying Tiger a écrit:c'est la foret bruxelles?
olmo a écrit: pas de flore à Forest, mais la faune est très riche, il y avait une grande salle où j'allai voir des concerts pop rock...dans les années 70. toute une époque
Flying Tiger a écrit:je me torche avec tous les drapeaux, qu'ils soient français, américain, basques ou corse. et je pese bien mes mots. une polemique sur la legitimité du pays basque, notre culture, notre identité, notre langue, patin couffin, demarre apres deux lignes dans un post de efix, que personne ici avait remarqué, et c'est parti avec on signe en patois, ah pardon en langue morte, ah non pardon, en langue de peuple opprimé, ou je ne sais quoi, , montre a quel point j'ai raison de pisser sur tous les regionalismes de tout crins. la parano identitaire et regionaliste me gonfle a un point! je bouffe du regionalisme comme je bouffe du curé. j'avais jamais été confronté a ce racisme local avant de debarquer dans le sud ouest. j'ai vu, et je parle parce que je vis dedans. depuis j'ai appris que plus on est fier de sa region et plus on est chiant. vive les regions pourries d'ou on ne reve que de partir, au moins là, personne te fait chier avec ca.
tétocarré a écrit:
eh be, une fois n est pas coutume, je dois dire que sur ce coup la, mes idees se rapprochent beaucoup de celles de FT.
mais bon, je ne recommencerai pas, c est promis.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité