Fouin'toc a écrit:Sans blagues?
patrice330 a écrit:Merci pour tes essais aqui...comme quoi, c'est pas les plus chers qui s'en sortent le mieux. (ça rassure quand on ne peut pas se payer un Busse)
christobal a écrit:Je suis désolé de mettre une fois de plus mon grain de sel dans un de tes posts Aquinatis mais ça m'étonne toujours de voir des couteaux à priori prévus pour l'outdoor ¨s'écailler¨ aussi facilement dans des branches sèches .Personnellement j'ai des trucs avec une émouture fine et un tranchant capable de couper une feuille de PQ comme sur la vidéo ci-dessous et qui sont tout aussi capable de couper un clou en étant à peine marqué (un Cold Steel Bushman à une trentaine d'euros par exemple), je ne comprends donc pas pourquoi certains couteliers utilisent des aciers ou appliquent des traitements thermiques sur ceux-ci qui ne sont pas adaptés à un usage en plein air un peu poussé, franchement j'aimerais bien que l'on m'explique !
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités