- le clip est mal placé (pour moi)
- il est tout noir : je ne suis pas fan de johnny

Ceratophrys a écrit:Bonjour à tous,
Il m'intrigue pas mal ce petit couteau, avec un peu de recule, comment est-il à l'usage ? est-il robuste ? Il ne devrait pas être mal pour le voyage. Pour cette tache, j'ai déjà le U2 Falkniven, le Delica 4 ou le Salsa en pliants, le BF1 me semble plus robuste avec une bonne épaisseur de lame (batoning possible ?) et un lock plus fiable. Quel est ton avis et ton experience ? aurais-tu d'autres photos (en main, de dessus, de dessous...) ?
Merci.
Ceratophrys a écrit:Bonjour à tous,
Il m'intrigue pas mal ce petit couteau, avec un peu de recule, comment est-il à l'usage ? est-il robuste ? Il ne devrait pas être mal pour le voyage. Pour cette tache, j'ai déjà le U2 Falkniven, le Delica 4 ou le Salsa en pliants, le BF1 me semble plus robuste avec une bonne épaisseur de lame (batoning possible ?) et un lock plus fiable. Quel est ton avis et ton experience ? aurais-tu d'autres photos (en main, de dessus, de dessous...) ?
Merci.
Ceratophrys a écrit:Ok pour Cerato !
Ben une machette, en voyage, c'est pas très discret ! et avoir un petit couteau qui puisse subir sans trops de domages quelques petits coups de baton sur le dos sans broncher ça peut être pratique. Le doug ritter a été normalement conçu pour subir ce genre de traitement, mais d'après certains certains tests... il n'aime pas trop !!! Autre paramètre important, la lame du BF1 passe t'elle dans le goulot d'une bouteille... si oui, ça peut être pratique pour déboucher proprement sans tire-bouchon![]()
Et merci de votre accueil!
stancaiman a écrit:salut la grenouille, à quoi ça sert le batoninge ? il vaut pas mieux une machette pour se tailler la route dans la jungle ?
arthur a écrit:stancaiman a écrit:salut la grenouille, à quoi ça sert le batoninge ? il vaut pas mieux une machette pour se tailler la route dans la jungle ?
va sur le site de david manise et tu comprendras...batoning, cabane, feux de camp et tout le toutime...
arthur a écrit:ouais , t'as raison...le sebie dans le métro...ça le fait.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités