Lolo94 a écrit:J'ai craqué il y a quelques mois sur ce petit couteau d'office en céramique placé en tête de gondôle au supermarché. Contre mes convictions, mais pour pas mourir idiot.
Lame de 9,5cm en céramique blanche. Manche en plastic doux au contact. Pas cher, a priori...
Magic a écrit:Lolo94 a écrit:J'ai craqué il y a quelques mois sur ce petit couteau d'office en céramique placé en tête de gondôle au supermarché. Contre mes convictions, mais pour pas mourir idiot.
Lame de 9,5cm en céramique blanche. Manche en plastic doux au contact. Pas cher, a priori...
J'ai acheté le même également ….eh ben si je devais lui donner une note ce serait 4/10 ….même pas foutu de couper une tranche de saucisson correctement...d'ailleurs sur une tomate c'est à peu près la même chose !!!…. mais vu que je m'en sers pour ainsi dire jamais ..la lame ne c'est pas encore décollé
Ghjallone a écrit:la prise en main est pas géniale quand on a des grandes mains, en plus du reste...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités