bon...
chuis obligé de dire, quand même...
puisque j'ai dit plus haut que le monsieur de lameseco m'avait proposé un geste commercial assez classe pour compenser mes déboires "mercatiens".
le monsieur m'a mailé que ce "geste commercial" m'avait été envoyé… et je ne l'ai jamais reçu !!!
bref, tout ça me laisse assez perplexe...
un serveur carte bleue qui prend toutes mes coordonnées mais ne marche pas, sans me le signaler !
un monsieur qui voit ça et annule ma commande sans m'en avertir !
puis qui me promet au téléphone qu'il va m'envoyer un mercator choisi avec soin, pour que la lame soit bien dans l'axe du manche.
mercator que je reçois... tout de traviole, sans boite, roulé dans un bout de carton marron d'emballage !
puis un geste commercial spontanné et "chevaleresque"… que je n'aurai jamais...
alors, je veux bien croire ceux ici qui disent que monsieur lamesco est très honnête, et que comme il le dit "un mauvais sort a du s'acherner sur cette commande", mais pour ma part je n'achèterai plus chez lui.