oufti a écrit:Nan, je ne vois pas... infaisable.
Le couteau universel qui sert à tout et à tous le monde est une utopie.
Comment marier un gentleman folder pour les soirées à l'ambassade avec l'aspect tactical ? Et ce n'est qu'un exemple, trop d'utilisations sont totalement antagoniste dans la forme et l'esprit.
Tu veux fabriquer un Al mar?
algernon a écrit:Bin, regarde, il en faudrait peu au sebenza pour avoir un look un peu moins agressif... un peu plus coulé…
oufti a écrit:Maintenant tu prends ton préféré et tu me dit ce qu'il faudrait changer pour que tu n'aie plus jamais envie de porter un autre.
oufti a écrit:algernon a écrit:Bin, regarde, il en faudrait peu au sebenza pour avoir un look un peu moins agressif... un peu plus coulé…
Le sebenza agressif ?
Ok, admettons et comment sera-t-il "tactique" après ça alors ?
Au fait c'est quoi "SERE" ?
Moonlight a écrit:sans vouloir faire mon chieur, ni mon justicier, un thread similaire a déjà été proposé et a subi pas mal de moqueries sur quelqu'un ici que je n'aime pas.
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=2482
algernon a écrit:Moonlight a écrit:sans vouloir faire mon chieur, ni mon justicier, un thread similaire a déjà été proposé et a subi pas mal de moqueries sur quelqu'un ici que je n'aime pas.
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=2482
hum, je n'ai pas tout lu, mais la question de ce thread est "a quoi ressemblerait un couteau totalement original et jamais vu nulle part?"
Or, moi, j'en ai rien à carrer de faire original ! en fait, le moins original possible m'irait très bien... un truc d'une simplicité totale. mais totalement indestructible, et absolument coupant. Et fait en france, et moins cher (et différent, tant qu'à faire ) qu'un sebenza...
synthetic a écrit:Défis relevé ! Je suis en train de le dessiner, tu fais avec quoi tes design d'habitude ?
Je vais tenter solidworks pour une première approche!
algernon a écrit:Bin, regarde, il en faudrait peu au sebenza pour avoir un look un peu moins agressif... un peu plus coulé…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités