ici vos projets NCZ 2011 pliant entre 100 et 200 ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: ici vos projets NCZ 2011 pliant entre 100 et 200 ?

Messagepar Bigsam » 15 Mar 2011 19:18

Eh dites les gars, c'est vous qui avez adopté à la quasi-unanimité le mode "chaotique " pour ce projet (en gros "laissons qui voudra présenter ce qu'il voudra, puis on piochera"), alors maintenant venir crier à l'inorganisation c'est un peu moyen...
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Phare Aeon » 15 Mar 2011 19:19

thom a écrit: la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design.

ah mais not' Nin' il n'est pas au stade du design ( il n'est d'ailleurs au stade de rien du tout puisqu'il a arrêté le rugby depuis qu'il a perdu de sa masse musculaire …) puisque la Matrice n'est en rien à l'initiative de ce "projet" et ne met aucune énergie dans le mouvement :lapin:

Bigsam avait rédigé un petit message expliquant les étapes préalables qui pour ma part traduisait bien mes pensées.
Si quelqu'un souhaite arriver au bout de ce "projet", il faudrait d'abord être méthodique et ne pas se contenter des propositions commerciales spontanées.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 15 Mar 2011 19:20

ah ben je me suis fait grillé :lapin:
Phare Aeon
Flu

Messagepar herveteam » 15 Mar 2011 19:32

Bigsam a écrit:Eh dites les gars, c'est vous qui avez adopté à la quasi-unanimité le mode "chaotique " pour ce projet (en gros "laissons qui voudra présenter ce qu'il voudra, puis on piochera"), alors maintenant venir crier à l'inorganisation c'est un peu moyen...

Personne ne crie il me semble, on sent juste une certaine lassitude sur un projet qui a du mal a aboutir.
Cela aurait juste pu etre un petit couteau bien sympa, quoi, c'est tout. :D
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar sealence » 15 Mar 2011 19:35

DagueHaubert a écrit:
thom a écrit: la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design.

ah mais not' Nin' il n'est pas au stade du design ( il n'est d'ailleurs au stade de rien du tout puisqu'il a arrêté le rugby depuis qu'il a perdu de sa masse musculaire …) puisque la Matrice n'est en rien à l'initiative de ce "projet" et ne met aucune énergie dans le mouvement :lapin:

Bigsam avait rédigé un petit message expliquant les étapes préalables qui pour ma part traduisait bien mes pensées.
Si quelqu'un souhaite arriver au bout de ce "projet", il faudrait d'abord être méthodique et ne pas se contenter des propositions commerciales spontanées.

La matrice ne mettrait-elle pas une petite énergie contraire au mouvement peut-être ? :bouhouhou:
L'énergie positive de quelques membres éminents du forum ainsi que leur expérience serait à mon sens à présent bienvenue. Ca éviterait quelques "pétages de plombs" constatés ici ou là sur le fil.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que Ninurta a été le premier à parler du projet 2011 sur un autre fil puisque ce projet a été démarré, éparpillé sur plusieurs fils.Sauf erreur de ma part. Notez que je dis ça sans animosité et sans colère. Je ne veux pas être à l'origine d'un nouveau" pétage de plombs." Inutile. On peut avancer ds la bonne humeur mais force est de constater qu'il manque la présence de menbres expérimentés pour faire vivre ce projet. :czn:
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar Phare Aeon » 15 Mar 2011 19:42

sealence a écrit:La matrice ne mettrait-elle pas une petite énergie contraire au mouvement peut-être ? :bouhouhou:

non, juste le flood habituel
les autres projets s'en sont bien accomodés.
sealence a écrit:L'énergie positive de quelques membres éminents du forum ainsi que leur expérience serait à mon sens à présent bienvenue. Ca éviterait quelques "pétages de plombs" constatés ici ou là sur le fil.

non, les fights sont habituels.
sealence a écrit:D'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que Ninurta a été le premier à parler du projet 2011 sur un autre fil puisque ce projet a été démarré, éparpillé sur plusieurs fils.Sauf erreur de ma part. Notez que je dis ça sans animosité et sans colère. Je ne veux pas être à l'origine d'un nouveau" pétage de plombs." Inutile. On peut avancer ds la bonne humeur mais force est de constater qu'il manque la présence de menbres expérimentés pour faire vivre ce projet. :czn:

peut-être parce qu'il reste un projet en cours ?
Phare Aeon
Flu

Messagepar Amour » 15 Mar 2011 19:42

thom a écrit:@ Ninu' , je pense pas qu'Eric ai le monopole de toutes les formes de lames et de manches. Dans le monde du couteau comme partout ailleurs, faire quelque d'original est devenu compliquer, la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design. J'ai pense que prendre une forme apprécie par la majorité du forum serait plus simple, sans vouloir copier EP. Sinon on peut dire que le deuxième reprends en effet le style EP, Vero , Richard Cachiera, Nicolas Couderc et j'en passe. Je pense pas qu'on aient traiter les autres couteliers de plagiat quand ils ont sortis ce genre de lames, de toutes façon on tourne vite en rond quand il s'agit de crée une nouvelle forme. Quand au premier, j'ai jamais vu cette forme de lame chez Eric, et pour le cul du manche je me suis ouvertement inspire du Haddock d'Anso. Voilà, mais pour faire simple, j'en ai rien a branler PARCE que j'en veux pas de votre couteau, j'ai fais Ca pour combler un trou dans mon planning.

:mouarf: :mouarf: Je sais que tu as bien pris ma petite mise en boîte.…

J'ai traité personne de plagiste (celui qui plagie non?? :idéepuisnon: ) , je me suis un peu moqué de toi...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar thom » 15 Mar 2011 19:44

Les dessins sont a votre dispo, Y'a pas de soucis si vous voulez les utiliser. :D c'est juste un coup de gueule cibler car j'en ai marre d'entendre a chaque fois qu'un dessin ou un couteau sort "Ah ben t'as copié EP!!". NON, je copie pas EP, et je connais personne qui copie EP. Si je veux un EP, je demande a Eric de me dessiner un EP, comme je le fais pour les autres couteliers. Ils ont chacun leurs styles, et a moins d'une colab', je vois pas l'intérêt de demander a tel coutelier de faire le style d'un autre coutelier qui peux tres bien le faire vu que c'est deja son style. :wink: Bref , les dessins sont a votre dispo. Et je m'excuse pour le coup de gueule mais Y'a des trucs qui me saoul.…..ca doit être mon régime a base de beurre. 8)
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar sealence » 15 Mar 2011 19:45

merci pour ta réponse sympa DH
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar thom » 15 Mar 2011 19:46

Je sais Nin' :lol: mais cette réflexion reviens souvent et je supporte pas grand chose en ce moment. :wink:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Bigsam » 15 Mar 2011 19:47

Mais non Thom, t'as pas copié EP, enfin !!!!

En revanche t'as bien pompé sur Espi... (couché Gunthar!)
:mouarf:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Amour » 15 Mar 2011 19:50

thom a écrit:Je sais Nin' :lol: mais cette réflexion reviens souvent et je supporte pas grand chose en ce moment. :wink:

Bah, et alors... moi je trouve que ça ressemble à des EP, puis voila,quand je dessine un couteau pour me marrer, ça ressemble toujours aux trucs que j'aime.…

tes trucs ils ressemblent à des EP, je le fais remarquer avec une bonne blague...

Pour le reste, arrêtez de vous plaindre du flood et du manque d'avancement, combien de fois faudra-t-il dire que ce forum marche comme ça???

Libre aux mécontents de
1/Se barrer
2/Fonder un autre forum avec des règles strictes
3/De se faire faire un couteau au nom de ce nouveau forum

Vous avez pris la pilule bleue les mecs :truffe:

bande de nazes

Vont pas venir chez nous pour nous dire comment agencer les meubles du salon non mais...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar sealence » 15 Mar 2011 19:54

:yet
sealence

Messagepar Amour » 15 Mar 2011 19:55

Parfois faut dire clairement les choses pour qu'elles soyent comprites...
Image
Amour

Messagepar sealence » 15 Mar 2011 19:58

Tout le monde s'y emploie avec plaisir et avec tous. :D
sealence

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales