thom a écrit: la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design.
Bigsam a écrit:Eh dites les gars, c'est vous qui avez adopté à la quasi-unanimité le mode "chaotique " pour ce projet (en gros "laissons qui voudra présenter ce qu'il voudra, puis on piochera"), alors maintenant venir crier à l'inorganisation c'est un peu moyen...
DagueHaubert a écrit:thom a écrit: la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design.
ah mais not' Nin' il n'est pas au stade du design ( il n'est d'ailleurs au stade de rien du tout puisqu'il a arrêté le rugby depuis qu'il a perdu de sa masse musculaire …) puisque la Matrice n'est en rien à l'initiative de ce "projet" et ne met aucune énergie dans le mouvement
Bigsam avait rédigé un petit message expliquant les étapes préalables qui pour ma part traduisait bien mes pensées.
Si quelqu'un souhaite arriver au bout de ce "projet", il faudrait d'abord être méthodique et ne pas se contenter des propositions commerciales spontanées.
sealence a écrit:La matrice ne mettrait-elle pas une petite énergie contraire au mouvement peut-être ?![]()
sealence a écrit:L'énergie positive de quelques membres éminents du forum ainsi que leur expérience serait à mon sens à présent bienvenue. Ca éviterait quelques "pétages de plombs" constatés ici ou là sur le fil.
sealence a écrit:D'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que Ninurta a été le premier à parler du projet 2011 sur un autre fil puisque ce projet a été démarré, éparpillé sur plusieurs fils.Sauf erreur de ma part. Notez que je dis ça sans animosité et sans colère. Je ne veux pas être à l'origine d'un nouveau" pétage de plombs." Inutile. On peut avancer ds la bonne humeur mais force est de constater qu'il manque la présence de menbres expérimentés pour faire vivre ce projet.
thom a écrit:@ Ninu' , je pense pas qu'Eric ai le monopole de toutes les formes de lames et de manches. Dans le monde du couteau comme partout ailleurs, faire quelque d'original est devenu compliquer, la preuve, vous ne seriez pas encore au stade du design. J'ai pense que prendre une forme apprécie par la majorité du forum serait plus simple, sans vouloir copier EP. Sinon on peut dire que le deuxième reprends en effet le style EP, Vero , Richard Cachiera, Nicolas Couderc et j'en passe. Je pense pas qu'on aient traiter les autres couteliers de plagiat quand ils ont sortis ce genre de lames, de toutes façon on tourne vite en rond quand il s'agit de crée une nouvelle forme. Quand au premier, j'ai jamais vu cette forme de lame chez Eric, et pour le cul du manche je me suis ouvertement inspire du Haddock d'Anso. Voilà, mais pour faire simple, j'en ai rien a branler PARCE que j'en veux pas de votre couteau, j'ai fais Ca pour combler un trou dans mon planning.
thom a écrit:Je sais Nin'mais cette réflexion reviens souvent et je supporte pas grand chose en ce moment.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités