Tigre Blanc a écrit:Et à combien estime tu le pourcentage (sur les 20 %) du choix XC75 ?
Tigre Blanc a écrit:Crois tu vraiment que les artisans "pros" ou même amateurs vont risquer de refiler un acier extra avec un TT merdique ?
Vulpes a écrit:manda a écrit:Enfin durable … ça prend vite des dents quand même. Et il faut le réafuter après chaque utilisation.
Mais mon Sam en ultrafort aussiEt le terzuola en CMP 154 que j'ai utilisé au jardin aussi
Des dents??![]()
Euh même en tapant comme une merde ou en ripant dans du buis ou du bambou, j'ai jamais fait de dents dans mes couteaux, XC75 ou 100Cr6..
Tigre Blanc a écrit:Crois tu vraiment que les artisans "pros" ou même amateurs vont risquer de refiler un acier extra avec un TT merdique ?
oufti a écrit:Tigre Blanc a écrit:j'en connais même qui trempent le D2 à la forge à charbon.
Draco Molina a écrit:Vulpes a écrit:manda a écrit:Enfin durable … ça prend vite des dents quand même. Et il faut le réafuter après chaque utilisation.
Mais mon Sam en ultrafort aussiEt le terzuola en CMP 154 que j'ai utilisé au jardin aussi
Des dents??![]()
Euh même en tapant comme une merde ou en ripant dans du buis ou du bambou, j'ai jamais fait de dents dans mes couteaux, XC75 ou 100Cr6..
Pareil pour mon PH et mon Moing... Par contre, le Kanetsune Yoroi en Blue Paper Steel a subis 5 min du même traitement, et paf! 2 dents!!
Et le PH, il sert beaucoup, partout, enfin par sur le granit non plus, mais là je pense que rien ne résiste!
@ Vulpes, faudra ce faire une séance de tests de coupe!!
abouaswad a écrit:Tigrou, va falloir les essayer tous, misère (je peux t'aider si tu veux)
Tigre Blanc a écrit:Des noms...Des noms
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité