Un truc comme ça quoi !

Cela dit, vu comme c'est parti, on va tous finir avec ce genre de machines...

Maïgan a écrit:EH.… Mickaël... c'est quoi les merdes que tu laisse mettre en photo sur ton post.…????
Je suis Harley depuis toujours... yà que çà de vrai...!!!!
Qui a dit plus haut dans le post, une vraie moto pas une Harley..????? hein.…????
le jour où yaura un soit disant motard sur une japonaise qui aura les couilles de faire 500 bornes sur un cadre de chopper Harley rigide sans amortos à se broyer les reins, pour aller faire la concentre des éléphants en Allemagne pour dormir à -20°c la nuit sous la tente... il aura le droit de dire qu'il peut rouler sur une vraie moto.…!!!!
çà me fait marrer de lire çà…..
et ce week end, mon cousin et mes pottes (et moi aussi) qui ont un groupe de blues jouent en Belgique pour un rassemblement de motards Harley Belgo- Hollandais.… là yaura des anges de l'enfer.… si yà un japonais qui veut venir boire un verre.……!!!!!
l'ours a écrit:D'ailleur, si vous voulez passer, il y a de chouettes balades à faire en moto , tout type de moto![]()
![]()
Draco Molina a écrit:Maïgan me fait penser à un épisode de South Park... Je trouve les harleys jolies et légendaires, mais bon, restons courtois!
@ Mickael Moing: on peut venir même si on a pas de bécane?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 23 invités