Mickael Moing

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Mickael Moing

Messagepar Chtit couteau » 18 Juin 2011 21:58

non, mais je voulais dire une moto, une vraie, pas une Harley :mouarf:

Un truc comme ça quoi !

Image

:P :P :P

Cela dit, vu comme c'est parti, on va tous finir avec ce genre de machines... pkt
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar l'ours » 18 Juin 2011 23:25

avec ça j'ai peur de faire une connerie.… du style " ça passe, ça passe.…. merde , ça passe pas!!!!!"
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
l'ours

Messagepar Chtit couteau » 18 Juin 2011 23:37

oui, j'ai déjà connu ça, mais avec celle là !

Image

c'est toujours passé, mais parfois un peu chaud ! Depuis je me suis calmé. On se fait vieux, que veux-tu :roll:

Cela dit, et toute conne rie mise à part, j'ai toujours envisagé qu'un jour j'aurais un custom ou une routière. Idéalement un Gold, mais 30 000 € c'est pas dans mon budget !!!!!
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Maïgan » 20 Juin 2011 23:01

EH.… Mickaël... c'est quoi les merdes que tu laisse mettre en photo sur ton post.…????
Je suis Harley depuis toujours... yà que çà de vrai...!!!!
Qui a dit plus haut dans le post, une vraie moto pas une Harley..????? hein.…????

le jour où yaura un soit disant motard sur une japonaise qui aura les couilles de faire 500 bornes sur un cadre de chopper Harley rigide sans amortos à se broyer les reins, pour aller faire la concentre des éléphants en Allemagne pour dormir à -20°c la nuit sous la tente... il aura le droit de dire qu'il peut rouler sur une vraie moto.…!!!!
çà me fait marrer de lire çà…..

et ce week end, mon cousin et mes pottes (et moi aussi) qui ont un groupe de blues jouent en Belgique pour un rassemblement de motards Harley Belgo- Hollandais.… là yaura des anges de l'enfer.… si yà un japonais qui veut venir boire un verre.……!!!!!

Image
Dernière édition par Maïgan le 20 Juin 2011 23:10, édité 1 fois au total.
With or without you... U2
Maïgan

Messagepar aquinatis » 20 Juin 2011 23:07

gniiii.… le genre de remarques qui te font aimer les harleys. Pourtant j'aime ça à la base, mais tu sais tu peux aussi aller aux éléphants dans une caisse à roulettes avec ta femme qui pousse, et après venir nous raconter que c'est un truc d'homme, de vrais...

Les hardtail j'adore, mais ça reste complètement antique dans le principe: rouler là-dessus c'est chouette, mais ça fait pas de toi un homme.

Sinon ma Laverda que je poussais tous les feux rouges, c'était aussi une moto d'homme, ma 500 XLS que je kickais 200 fois le matin pour la démarrer idem, mes ducat qui préféraient aller tout droit dans les virages pareil.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar sealence » 20 Juin 2011 23:14

Tous des lopettes. BM ya qu'ça de vrai !

rptd rptd rptd
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar Maïgan » 20 Juin 2011 23:19

ben ouais aquinatis... je défends mes convictions...!!! c'est pa forcément la peine de souffrir pour être un homme, je suis d'accord.
Des motos j'en ai eu des dizaines, des chevilles broyées par des retours de quicks aussi.…
Mais je supporte pas qu'on dénigre les Harleys comme étant archaïques.…!!
surtout quand on a une moto bien au chaud dans un garage qui démarre au 1/4 de tour.… une Harley çà se mérite... çà démarre pas au 1/4 de tour en appuyant sur un petit bouton au guidon si tu la connais pas.…
tu fais corps avec elle.…

Maintenant quand tu me parle de tes motos, oui là je te rejoins dans l'esprit motard... certaines anciennes italiennes ou japonaises, il fallait les mériter, je suis ok.
Mais les Bandits, Phaser et autres que tu vois défiler dans les rues à toutes vitesse pour faire gueuler les pots et claquer les rupteurs, çà çà mérite un bon coup de fusil...!!!

désolé je suis peut être extrémiste, mais je défends mon idéal.
Maïgan

Messagepar Chtit couteau » 20 Juin 2011 23:22

Maïgan a écrit:EH.… Mickaël... c'est quoi les merdes que tu laisse mettre en photo sur ton post.…????
Je suis Harley depuis toujours... yà que çà de vrai...!!!!
Qui a dit plus haut dans le post, une vraie moto pas une Harley..????? hein.…????

le jour où yaura un soit disant motard sur une japonaise qui aura les couilles de faire 500 bornes sur un cadre de chopper Harley rigide sans amortos à se broyer les reins, pour aller faire la concentre des éléphants en Allemagne pour dormir à -20°c la nuit sous la tente... il aura le droit de dire qu'il peut rouler sur une vraie moto.…!!!!
çà me fait marrer de lire çà…..

et ce week end, mon cousin et mes pottes (et moi aussi) qui ont un groupe de blues jouent en Belgique pour un rassemblement de motards Harley Belgo- Hollandais.… là yaura des anges de l'enfer.… si yà un japonais qui veut venir boire un verre.……!!!!!

Image

Au fait, tu sais pourquoi les mecs en Harley roulent en groupe ?

Comme ça y en a toujours un pour ramasser le spièces qui tombent de la bécane de devant !

rptd rptd rptd

Blague à part, il est beau ton tréto :coeur:
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar sealence » 20 Juin 2011 23:32

Image
Voila ma mienne! Une vraie moto Manque juste les sacoches et le top.

rptd rptd rptd
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar Maïgan » 20 Juin 2011 23:33

Bon allez c'est vrai... stop... on arrête car on est en train de pourrir le post de Mickaël pour des motos qui n'ont rien à voir avec les couteaux...!!
demain je vais appeller le Mick et lui dire "vieux, j'ai pêté une durite sur ton post parcequ'ils ont dit du mal sur les Harleys...!!!"

au passage avec mes pottes depuis des années on a des Harleys "normales", pas des merdes de motos pas chères et d'occaz et qui sont pourries de partout, qui te font vibrer les couilles, çà c'est vrai car çà a une telle compression que çà claque sévère entre tes fesses, qui avancent mais pas plus de 110km/h sur autoroute (c'est une règle en Harley), qui pissent pas l'huile, qui perdent pas de pièces et qui tournent comme des horloges.…..!!!!!
ben ouais, y'en a aussi.…!!

allez amis motards, solidarité…. sans rancune.
Maïgan

Messagepar l'ours » 21 Juin 2011 00:28

hola, brave gens, calmons nous.… :D
il n'y a qu'une marque que je n'aime pas c'est bm, mais je crois parce que je me suis pourri avec un mec qui en avait une alors, je fait une association.….
Les harley j'aime bien le look, le brit, mais pas le prix.
Les sportives me font peur, et je me suis mis à la moto pour rouler dans les petites routes de montagnes de chez moi. D'ailleur, si vous voulez passer, il y a de chouettes balades à faire en moto , tout type de moto :P rptd

Bon allez demain de mets une photo de couteau pour fermé ce petit intermede :czn: une tisane et au lit
l'ours

Messagepar Heimdall » 21 Juin 2011 07:11

Maïgan me fait penser à un épisode de South Park... Je trouve les harleys jolies et légendaires, mais bon, restons courtois!

@ Mickael Moing: on peut venir même si on a pas de bécane?
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar tobob » 21 Juin 2011 07:18

Légende.…

Ou comment vendre à prix d'or une antiquité…..

Je me souviens du salon où pendant les journées presse les mecs de chez harley étaient tout fiers de dire qu'ils avaient des roulements étanches. 30 ans après tout le monde.

Ah oui, des motos d'hommes j'oubliais, désolé. :D
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Melk » 21 Juin 2011 08:26

l'ours a écrit:D'ailleur, si vous voulez passer, il y a de chouettes balades à faire en moto , tout type de moto :P rptd

C'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle... :lol:
Melk

Messagepar l'ours » 21 Juin 2011 11:59

Draco Molina a écrit:Maïgan me fait penser à un épisode de South Park... Je trouve les harleys jolies et légendaires, mais bon, restons courtois!

@ Mickael Moing: on peut venir même si on a pas de bécane?

bien sûr
bon mais appelez avant histoire que je range un peu et surtout que je sois dispo :wink:
l'ours

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans